Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Octobre 2013 - 09:24:58

citation :
masterofpuppets47 dit :

Game of Thrones - saison 3 episode 9

De mon côté j'attaque la 2.

Après avoir fini les 2 saisons de Rome, série qui m'a littéralement scotchée, une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite, parce que plus ça allait, plus les personnages devenaient attachants et l'intrigue captivante.
Tu me diras, vaut peut être mieux ça que des séries à rallonge qui s'essoufflent et donnent plus envie de regarder la suite...

Mardi 08 Octobre 2013 - 10:15:05
J'ai commencé le troisième épisode de la première saison de Breaking Bad.

Pour l'instant, l'un de mes passages préférés est le moment où le fond de la baignoire traverse le plafond avec les restes du corps de je-ne-sais-plus-qui après que Jesse ait fait fondre le corps dedans. Ensuite, nos deux 'héros' sont à quatre pattes pour nettoyer tout le bazar, alors que l'acide continue à ronger le sol jusqu'à la cave où le deuxième trafiquant encore vivant est enfermé.

Mardi 08 Octobre 2013 - 12:11:02

citation :
Morsifer dit : J'ai commencé le troisième épisode de la première saison de Breaking Bad.

Il est très très bon ! C'est inspiré de Tarantino à mes yeux pour cet épisode... tu comprendras à la fin...
Plus le temps passe plus la série va prendre ses marques, et elle démarre vraiment en saison 2 donc accroche-toi

Mardi 08 Octobre 2013 - 12:41:55
Et à partir de la saison 3, on en parle même pas...
J'ai démarré la saison 5 hier soir. Walt prend une toute autre tournure.
On peut dire ce qu'on veut, mais le développement des différents personnages est un des plus remarquables que j'ai pu voir dans une série.
Sur mon panthéon trônent Les Sopranos et Carnivale, mais ça va peut-être pas durer.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 02:47:39
Vos messages donnent vraiment envie de regarder la suite.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:42:30

citation :
cile dit :

Et ce week-end on devrait pouvoir entamer la 4

Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:48:14

citation :
CradleVempire dit :

citation :
cile dit :

Et ce week-end on devrait pouvoir entamer la 4

Hein ?? Déjà ? En VO(ST) ça je me doute, mais ça me surprend !

Mercredi 09 Octobre 2013 - 14:43:52
La saison 4 est prévue pour fin mars ou début avril 2014, tu peux toujours te tâter ce que tu veux, tu peux sinon aller spoiler en Croatie, il me semble que c'est tourné en partie là bas.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 15:14:41

citation :
Raghnaar dit : La saison 4 est prévue pour fin mars ou début avril 2014, tu peux toujours te tâter ce que tu veux, tu peux sinon aller spoiler en Croatie, il me semble que c'est tourné en partie là bas.

Un Message auquel tu réponds aurait-il disparu ?

Mercredi 09 Octobre 2013 - 15:37:49
Oui, à cradlevampire qui dit que la saison 4 va bientôt être diffusé, si évidemment j'ai bien compris le Message sachant que je suis tout autant étonné que toi de lire ça.