| AmonAbbath dit : J'ai hésité... J'ai lu que les premiers épisodes tuent (Fincher s'étant beaucoup investi), mais que les commandes ont été laissées à d'autres une fois la machine lancée et que la qualité pourrait s'en ressentir... T'en Dis quoi ? |
| AmonAbbath dit : Intraitable avec ses personnages, ceux qui n'attachent aucun intérêt à GoT en croyant que c'est une série fantasy gnan gnan se plantent... |
| AmonAbbath dit : Bah le final pourrait être l'épisode de départ de la saison 4 en fait, ce qui n'est pas bête comme ça on entrera plus vite dans le vif du sujet la prochaine fois je pense. Très bonne cette saison 3 en tout cas... Intraitable avec ses personnages, ceux qui n'attachent aucun intérêt à GoT en croyant que c'est une série fantasy gnan gnan se plantent... |
| Alfael dit : citation :
Je donne mon avis également en passant, ayant fini la première saison récemment. Et bien, je suis d'accord avec ce que tu as lu, mais pas toujours En gros pour moi, les 2 premiers épisodes réalisés par Fincher sont vraiment énormes, on rentre directement dedans et c'est du très haut niveau. Après, on alterne avec des épisodes parfois plus calmes et un peu moins réussis niveau réalisation, mais tout de même intéressants au niveau de la connaissance des personnages, et d'autres qui retrouvent le rythme et l'excellence des 2 premiers. Donc oui, la première saison n'est pas toujours de qualité homogène, mais pour ma part ça varie entre l'excellent et le bon donc je ne vais pas me plaindre Et puis Kevin Spacey quoi. |
), mais le patriarche des Lannister a quand même fait un grand bond en avant niveau stratégie, Thyrion et sa soeur ne pouvaient pas trop progresser puisqu'ils font, en quelque sorte, partie du plan, mais leur situation a quand même changé, et surtout Daenerys n'a pas arrêté d'avancer et de gagner en puissance...