Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Septembre 2013 - 17:06:40

citation :
masterofpuppets47 dit :
Sinon je viens d'entamer la saison 3 de Game of Thrones

Y'a du lourd dans celle-là...

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:57:59
Je viens de la publier dans un autre forum mais je ne résiste pas à le faire ici aussi et vous conseiller cette vieille série... disons, ridicule ? La série Batman des années 60, dont je viens de mater un épisode en français, ce qui est assez rare à trouver ! La série dessin-animé "super friends" célèbre pour la voix de Batman (voix de couillon sur youtube) est aussi conseillée, avec du recul ça en devient très drôle ! Beaucoup connaissent ces deux séries, peu regardent ou cherchent des extraits/épisodes en entier, cela en vaut la peine je trouve !
https://www.youtube.com/watch?v=jiqnMcKwAqc

Lundi 30 Septembre 2013 - 23:26:23

En ce moment je suis en train de me regarder la série Utopia, et c'est vraiment terrible. Le pitch de base est en plus plutôt original :

[I]""Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en Possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !"[/I]

De plus la bande son est vraiment sympathique, abstraite et décalée, elle colle très bien à cette série.

Les acteurs sont dans l'ensemble assez bons, et la mise en scène reste efficace.

Une série que je conseille !

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:29:11
Breaking Bad : suite et fin.
Un final très réussi et pas trop grandiloquent.
De ma petite expérience, c'est clairement la série que j'ai le plus appréciée dans son ensemble et aucun épisode ne m'a déçu. Un sans faute des plus appréciable.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:51:49
The shield saison 4

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:38:39

citation :
Furya dit : The shield saison 4

J'aime bien cette saison... La dernière avant que l'équipe ne commence à sombrer dans ses pires heures... Glenn Close est excellente je trouve, et on a droit (plutôt vers la fin je crois) à certaines scènes d'intervention sacrément bien tournées...
Une saison de transition, qui lie les trois premières aux trois dernières à l'aide du rôle de Glenn Close : ses doutes sur l'équipe de choc vont l'amener à faire un choix décisif...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:45:32

citation :
krakoukass56 dit :  
De mon côté c'est bouclage de The Wire, en attendant la saison 3 de Borgen. 

Oh putaing, Borgen c'était à chier hier soir, grosse grosse baisse de qualité, la trame est pourrie, dialogues de merde, mise en scène faussement stylée et prétentieuse, j'ai arrêté les frais au milieu du 2è épisode.
Déjà que la saison 2 y'avait à boire et à manger, mais là au s'cours, à fuir !

Dimanche 06 Octobre 2013 - 23:14:08

citation :
masterofpuppets47 dit :

Et hop ca y est fini le dernier épisode de Dexter, même sur l'épisode final de la série ils ont eu du mal à mettre du rythme, bon je parlerai surtout pas du dénouement pour pas spoiler, mais de mon point de vue c'est un final vraiment raté sur beaucoup de points.

Minable cette saison 8 sérieux. La 7 était assez surprenante donc je m'attendais à un final bien nerveux, bien tendu... Que dalle. Il ne se passe pas grand chose, les choix scénaristiques dénotent un manque d'inspiration certain (le retour d'un certain perso est tellement téléphoné, j'ai failli arrêter le visionnage à cause de ça).
Pas de Tension, le coup du doc' Vogel aurait pu être intéressant mais c'est tellement mal amené ...
Et le final, ba voyons allons-y gaiement ...
Enfin bref grosse déception pour une série qui était tout de même d'un très bon niveau global, notamment les quatre premières saisons !

Et j'ai vu que certains parlaient de House Of Cards, foncez direct dessus, c'est une tuerie cette série !

Dimanche 06 Octobre 2013 - 23:17:41

citation :
Paillou dit :
Et j'ai vu que certains parlaient de House Of Cards, foncez direct dessus, c'est une tuerie cette série !

J'ai hésité... J'ai lu que les premiers épisodes tuent (Fincher s'étant beaucoup investi), mais que les commandes ont été laissées à d'autres une fois la machine lancée et que la qualité pourrait s'en ressentir... T'en Dis quoi ?

Dimanche 06 Octobre 2013 - 23:31:06
Je viens de commencer la série Rectify. L'idée d'une série qui tourne autour de la réinsertion d'un homme sorti de prison Revenant chez lui après plusieurs années de prison, c'est pas mal. Pour l'instant c'est bien sans être sensationnel. Maintenant à voir si ils pourront nous faire tenir en haleine en édulcorant l'histoire. Reste que les acteurs jouent bien.