Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:57:31

citation :
Alfael dit : 
House Of Cards
J'ai commencé la première saison, parce que Kevin Spacey et David Fincher. Les 2 premiers épisodes sont énormes, Spacey est génial en anti-héros, et on est directement pris dans ces intrigues politiques, avec Corruption, magouilles et tout ce qu'il faut.

Elle a l'air bien terrible celle-ci, j'me la ferai un de ces 4.

De mon côté c'est bouclage de The Wire, en attendant la saison 3 de Borgen.

Je guette aussi la chaîne Numéro23, voir si ils diffusent la saison 2 de The Killing, puisqu'ils passent actuellement la saison 1 (que je recommande chaudement).
http://www.numero23.fr/programmes/the-killing/jour-1-lundi-3-novembre/

Mercredi 18 Septembre 2013 - 13:54:01
La série avec Kevin Spacey m'interresse aussi, je connaissais pas.

Moi sinon je traine un peu devant the shield

Dimanche 22 Septembre 2013 - 12:51:03
Rien à voir avec des séries de gros vikings qui aiment la baston, je regarde My name is Earl et c'est rigolo l'humour à l'américaine !Sinon The Borgias est très  bien aussi, mieux que la série canal!

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:42:20

Et hop ca y est fini le dernier épisode de Dexter, même sur l'épisode final de la série ils ont eu du mal à mettre du rythme, bon je parlerai surtout pas du dénouement pour pas spoiler, mais de mon point de vue c'est un final vraiment raté sur beaucoup de points.

Mardi 24 Septembre 2013 - 06:51:41

citation :
masterofpuppets47 dit :
Et hop ca y est fini le dernier épisode de Dexter, même sur un l'épisode final de la série ils ont eu du mal à mettre du rythme, bon je parlerai surtout pas du dénouement pour pas spoiler, mais de mon point de vue c'est un final vraiment raté sur beaucoup de points.
j'ai eu du mal avec la saison entière, pourtant j'ai essayé. On est loin de la terrible saison 4...

Mardi 24 Septembre 2013 - 11:40:14
Fait chier pour Dexter. Mais cette série avait clairement un potentiel d'audience terrible qui risquait d'éveiller l'appât du gain des pontes. Eh ben voilà le résultat... Enfin je regarderai ça, on verra.

Game of Thrones - Saison 3

Celle-là par contre, de série, je ne saurai pas quoi en penser avant la fin je crois. Il n'existe pas une seule autre série à gros budget qui joue autant avec le spectateur (ça vient sans doute du fait que c'est une adaptation). Rien n'est jamais joué à l'avance, on n'a strictement aucune sécurité en tant que spectateur (on peut s'attacher à n'importe quel personnage tant il y en a, mais du coup également voir ses petits préférés disparaître).
Si la saison 1 mettait les choses en place et s'amusait à se redéfinir sur la fin, la seconde prenait un rythme de croisière et se centrait plus sur l'aspect politique et la bataille qu'on attend durant quelques épisodes (et que j'ai trouvée très bien faite, quelques imperfections étant excusables sous le format série). Cette saison 3 recommence à jouer avec nos nerfs, érige en bons samaritains des personnages détestables depuis le début, en rend d'autres encore pires, et démontrera une bonne fois pour toutes qu'elle n'est pas à mettre devant tous les yeux... croyez-moi... À voir absolument, et n'allez pas vous faire spoiler quoi que ce soit avant !
J'oubliais : il est à signaler que, pour l'instant, les effets spéciaux sont vraiment des plus soignés, les dragons de la Khaleesi n'ayant rien à envier aux blockbusters ! Un vrai plaisir visuellement.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:59:17

Ray Donovan

Autant j'ai trouvé que la série avait un gros problème de rythme au début (y a certains moments où on s'ennuie un poil..) puis finalement elle est monté tranquillement en puissance et comme il y a une profondeur des personnages et de bons acteurs, j'avoue que maintenant il me tarde la suite et la saison 2 avec impatience.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 18:25:12

Nord et Sud (North & South)

La série commence en 1841 lors du "service militaire" des deux hommes qui deviendront finalement très bons amis. L'un vient de Pennsylvanie (Union), l'autre de Caroline du Sud (Etat de l'Union qui la quittera pour intégrer la Confédération américaine). Plus on s'approche de 1861 (Guerre de Sécession), plus on en vient aux tensions des deux familles.

En étant au volume 2 (3h chaque épisode!), je ne m'en lasse pas et je tripe vraiment dessus. Tous les acteurs jouent à merveille.

Lundi 30 Septembre 2013 - 09:29:39

citation :
masterofpuppets47 dit :

Et hop ca y est fini le dernier épisode de Dexter, même sur l'épisode final de la série ils ont eu du mal à mettre du rythme, bon je parlerai surtout pas du dénouement pour pas spoiler, mais de mon point de vue c'est un final vraiment raté sur beaucoup de points.

Pas complètement je dirais, juste les 30 dernières secondes qui sont de trop.
J'ai beaucoup aimé la saison perso, avec le retour et l'arrivée de certains personnages...une saison qui plonge dans la mythologie de Dexter finalement, plus pour l'émotion que le rythme.

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:31:44
Les 30 dernières secondes c'est le pompon c'est sur
Tant mieux si tu y a trouvé Ton compte, je trouve que les personnages ont énormément perdu en crédibilité sur cette saison plus que les autres, et du coup émotionnellement çà perd en Impact justement. Sans compter du fait que les scénaristes ont fait un truc boiteux sans se lâcher vraiment, fallait envoyer du lourd là, là à aucun moment sur les derniers épisodes j'ai eu cette petite claque scénaristique comme on a eu sur certaines saisons précédentes.

Penche toi sur Ray Donovan à l'occasion, çà vaut le coup de s'y plonger et de s'y accrocher, même si c'est dur de rentrer dedans au début.

Sinon je viens d'entamer la saison 3 de Game of Thrones, j'aurais du me refaire les 2 précédentes avec ma méoire de poisson j'avais pleins de truc que j'avais zappé...