Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Août 2013 - 00:47:35
C'est du mou la 8 de Dexter ?

Mardi 27 Août 2013 - 00:55:55
Oui,je trouve, sans spoiler, je m'attendais à quelquechose qui pète, les premiers épisodes sont certes sympas, surtout pour la psychologie des personnages post-final de la saison précédente.
Mais là on avance à tâtons, çà manque d'envergure, çà se lâche pas assez, compte tenu que c'est la dernière saison, alors oui on nos file un ti rebondissement sur cet épisode, mais au final on a l'impression que les scénaristes savaient pas trop où aller. Bref je reste énormément sur ma faim, sachant qu'il reste trois épisodes, j'espère qu'ils seront à la hauteur pour rehausser tout çà.

Mardi 27 Août 2013 - 02:09:51
Ca m'étonne pas... Même si j'ai suivi avec un certain plaisir, dès la 5 ça se répétait (même si j'ai apprécié le personnage de Lumen et ses interactions avec Dexter) et les 6 et 7 tournent en rond sans me scotcher (sauf la fin de la 7 qui n'est pas mal du tout).

Mardi 27 Août 2013 - 09:31:56

citation :
masterofpuppets47 dit : Dexter - Saison 08 episode 09

mouai... il me tarde de passer au final de breaking bad pour voir une saison finale digne de ce nom

Rah, j'adore moi, surtout avec le retour de ... dans l'épisode 6. Je trouve la relation entre les deux personnages vraiment déchirante...
Je trouve vraiment intéressant le déroulement pour ma part. Bon, je suis en train de télécharger l'épisode 9 donc ce sera pour ce soir mais personnellement, ça m'obsède

Dimanche 01 Septembre 2013 - 15:36:28
En ce moment je regarde Under the Dome, la saison 1 qui est encore en cours de diffusion aux USA.

Série un peu "gnan-gnan" sur les bords pour les scènes avec les ados, mais ça reste assez limité et la trame principale est intéressante. Puis, tirée d'une oeuvre de Stephen King, que je n'ai pas lu certes, mais si la série la respecte un tant soit peu, ça devrait être bien sympa pour la suite.

Sinon j'attends :

Saison 4 de Game of Thrones
Saison 2 de Vikings
Saison 3 d'American Horror Story
Saison 4 de The Walking Dead
Saison 3 de Black Mirror
Saison 3 de Sherlock

Et pour finir le final de la Saison 5 de Breaking Bad qui va tout péter mais en VF s'il vous plait ! Oui, c'est la seule série que je regarde en VF, car je la trouve excellente, et sans doute aussi parce que c'est toujours la même voix officielle pour Bryan Cranston, donc juste le must

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:29:42
Dernièrement, j'ai regardé la saison 1 de Sherlock.
Je dirais que c'est plutôt très bien foutu.
Les intrigues sont bien ficelées, le mec qui joue Sherlock Holmes est simplement génial et le charme de la série fait le reste.
Je pense me pencher sur la saison 2 d'ici peu.

Ensuite, je regarde la fin de Breaking Bad.
Je n'en parle pas de peur de spoiler vu le nombre de trucs qui se sont passés depuis que ça a repris.

J'ai laissé la deuxième saison de continuum de côté, il faudra que je finisse.
Ce que j'en ai vu annonçait une saison intéressante.

Enfin, j'attends la fin du mois pour la reprise de Person of Interest en espérant que ça ne s'essouffle pas.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:45:42

Torchwood

Je me fais l'intégrale de Torchwood et ça passe plutôt bien.
Dommage que les effets spéciaux soient aussi synthétiques et moches mais quand on passe cet écueil (après quelques épisodes, c'est rude au début), j'accroche vraiment bien à ce X-Files du 21e siècle, combattant les menaces extraterrestres tout en restant en retrait des voies "légales".
En tout cas, la 1er saison est convaincante.

Mardi 17 Septembre 2013 - 15:11:39

Rome - S1 et bientôt S2
J'aime bien les séries historiques, ça change des éternelles niaiseries policières ou urgentistes qui tournent en boucle à la téloche ^^
Bonne intrigue, les moyens ont été mis question décors et costumes, acteurs ayant bien intégré leur personnage, juste dommage que ça se termine à la saison 2 et en queue de poisson d'après ce qu'on m'a dit.

Ensuite je rattaquerai Dexter là où je me suis arrêtée, S6, j'y songeais déjà mais je viens de lire qu'un personnage réapparait et j'ai trop hâte de savoir qui c'est !

Mardi 17 Septembre 2013 - 15:27:36

House Of Cards

J'ai commencé la première saison, parce que Kevin Spacey et David Fincher. Les 2 premiers épisodes sont énormes, Spacey est génial en anti-héros, et on est directement pris dans ces intrigues politiques, avec Corruption, magouilles et tout ce qu'il faut.

J'en suis à l'épisode 7 là et ça conserve son souffle et son intérêt, à voir comment évolue l'intrigue maintenant.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 09:53:33

citation :
cile dit : 

Rome - S1 et bientôt S2
J'aime bien les séries historiques, ça change des éternelles niaiseries policières ou urgentistes qui tournent en boucle à la téloche ^^
Bonne intrigue, les moyens ont été mis question décors et costumes, acteurs ayant bien intégré leur personnage, juste dommage que ça se termine à la saison 2 et en queue de poisson d'après ce qu'on m'a dit.

c'est sans doute l'une des meilleures séries que j'ai pu voir , en effet on aurait très bien pu imaginer une saison 3 qui malheureusement ne verra jamais le jour pour cause de budget Monumental : (100 millions de dollars rien que pour la première saison )