| ..aussi violent et bourré de scènes de sexe... malgré celà cette série est vraiment réussie et les acteurs sont tous excellent . |
... ok je sors | King_Triton dit : nous sommes nombreux à attendre la suite avec impatience |
j'ai commencé cette série fin juin, ... Il faut que je regarde l'épisode 3 de la saison 1... Bah je crois que je regarderai ça quand je me ferai vraiment chier... J'arrive pas à accrocher...
Elvangar dit : Après avoir pris mon pied sur la saison 5 : 24 Heures Chrono - Saison 6 Ici, on revient avec un Jack qui en a pris plein la gueule, assez abîmé, presque à douter de lui-même dans les tout premiers épisodes. Le rythme reste soutenu et on attend presque avec impatience ces fameux rebondissements qui nous scotchent car sans eux, on pourrait se dire que la série est en pilotage automatique même si le rythme reste, comme je l'ai dit, assez soutenu. Un léger bémol cependant, à savoir qu'en dehors du perso principal, les autres peuvent manquer de relief, bien dommage car certains persos mériteraient de prendre un peu d'épaisseur. Seulement voilà, toutes les caméras sont braquées sur Bauer, le point fort de la série ... mais aussi son point faible, je trouve. |
| King_Triton dit : sinon hier soir j'ai terminé Spartacus saison 3 : c'est con à dire mais je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi violent et bourré de scènes de sexe... malgré celà cette série est vraiment réussie et les acteurs sont tous excellent . |