Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Août 2013 - 13:53:16

citation :
..aussi violent et bourré de scènes de sexe... malgré celà cette série est vraiment réussie et les acteurs sont tous excellent .

C'est ça qui est bon ... ok je sors

Lundi 12 Août 2013 - 18:49:15

citation :
King_Triton dit :
nous sommes nombreux à attendre la suite avec impatience

j'ai commencé cette série fin juin, ... Il faut que je regarde l'épisode 3 de la saison 1... Bah je crois que je regarderai ça quand je me ferai vraiment chier... J'arrive pas à accrocher...

Lundi 12 Août 2013 - 19:13:09

citation :
Elvangar dit : Après avoir pris mon pied sur la saison 5 :

24 Heures Chrono - Saison 6

Ici, on revient avec un Jack qui en a pris plein la gueule, assez abîmé, presque à douter de lui-même dans les tout premiers épisodes. Le rythme reste soutenu et on attend presque avec impatience ces fameux rebondissements qui nous scotchent car sans eux, on pourrait se dire que la série est en pilotage automatique même si le rythme reste, comme je l'ai dit, assez soutenu. Un léger bémol cependant, à savoir qu'en dehors du perso principal, les autres peuvent manquer de relief, bien dommage car certains persos mériteraient de prendre un peu d'épaisseur. Seulement voilà, toutes les caméras sont braquées sur Bauer, le point fort de la série ... mais aussi son point faible, je trouve.

L'attaque de la CAT est impressionante mais peu crédible. Dans la saison 7, y a genre 5 ou 6 terroristes qui parviennent à entrer dans la maison blanche et à prendre tout le monde en otage

Jeudi 15 Août 2013 - 15:45:37
Breaking Bad 1er épisode de la 2ème moitié de la dernière saison.
Un Seul et unique Message passe : ça va péter !

Lundi 19 Août 2013 - 08:52:56
Hell on Wheels
je viens de finir les saisons 1 et 2 de cette série qui malgré quelques passages un peu poussifs fut très agréable à suivre   .

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est
déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et
tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le
Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire
transcontinentale.

Jeudi 22 Août 2013 - 13:43:00

citation :
King_Triton dit :
sinon hier soir j'ai terminé Spartacus saison 3 :  c'est con à dire mais je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi violent et bourré de scènes de sexe... malgré celà cette série est vraiment réussie et les acteurs sont tous excellent .

D'accord en tous points.
Et le générique de fin du dernier épisode qui est différent de tous les autres... Excellent.

Vendredi 23 Août 2013 - 18:10:59
Falling Skies - Saison 3

Je viens de terminer la saison 3 de cette série.
Les deux premières (surtout la première sont assez bien foutus). Ici je reste sur ma fin, le dernier épisode n'est vraiment pas réussi.
Ce qui m'énerve le plus dans cette série c'est qu'on voit des drapeau américain toutes les dix secondes. Et par moment c'est un peu trop sentimental "gnangnan".

Dimanche 25 Août 2013 - 11:23:46
breaking bad saison 1 et 2supernatural saison 1 bonne decouverte pour breaking bad, vraiment excellent

Lundi 26 Août 2013 - 16:05:17

La saison 1 de The Hour. Très bonne série, le perso principal a un coté un peu cliché mais c'est très bien joué et l'ambiance est vraiment prenante.

Mardi 27 Août 2013 - 00:44:42
Dexter - Saison 08 episode 09

mouai... il me tarde de passer au final de breaking bad pour voir une saison finale digne de ce nom