citation :Elvangar dit :
citation :BadaOfBodom dit : La réponse est très simple, pour ma part... Quand je regarde une série, c'est pour me poser. Vu que je ne suis pas bilingue en anglais, ça me fatigue vite le cerveau, et je n'ai pas non plus envie de lire les sous-titres parce que je trouve ça chiant. |
Pareil. |
Ouais mais sur certaines séries (j'entends non comiques), le jeu des acteurs peut-être tellement
Primordial que la VO devient parfois indispensable. Mais en anglais ! Car j'ai essayé la série
Millenium en VO suédois et j'ai vite abandonné
Dexter Saison 8
YEAAHHHH
Récapitulons. Dexter vis sa vis. Debra est devenu une dépravée. Baptista fait son deuil et Quinn se tape la soeur de son chef. Youhou, les premières minutes sont savoureuses.
Dès le 2e épisode, des éléments très importants interviennent et promettent un développement sous
Tension et un dernier tueur central des plus sociopathes et terrifiant. This is the beginning of
The End now !
Et en parallèle :
Hanibal Saison 1
Le début est franchement déroutant et psychologiquement très poussé. Pas d'action, de la violence mais bien plus psychologique que physique, un Mads Mikkelsen déjà terrifiant alors qu'on n'en voit que très peu sur le Dr Lecter, un Laurence Fishburne fidèle à lui même et un Hugh Dancy déséquilibré, à bout de nerfs, sincèrement destabilisant en profiler empathique revivant les meurtres du point de vue du meurtrier.
Profiler isolé et incompris qui va se faire psychanalyser par...Hannibal en personne !
Le choix du casting est parfait et l'ambiance oppressante. Ça promet !
Welcome to the Desert of the Real