Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 09:05:03

citation :
Elvangar dit : Faut lire les bouquins certainement meilleurs que l'adaptation. J'ai entendu parler de cette série que j'ai boycotté sans sourciller (et ça m'pose aucun problème de la descendre alors que j'ai pas visionné un épisode).

il parait qu'il faut voir cette série indépendamment des bouquins car l'auteur à prit beaucoup de liberté avec l'histoire originale .

à présent j'attaque Spartacus "le sang des gladiateurs"...et après 3 épisodes je peux dire que ça n'a rien à voir avec la série précitée qui était plutôt destiné à un jeune public , en revanche Spartacus c'est très Gore ,ça tache et ça dégouline , c'est très esthétique , beaucoup de cul et de ralenti , du muscle et du Metal ,des slips en cuir ( on se croirait dans un album de Manowar ! ) ...  quant à l'histoire elle parait assez simple mais je n'ai pas encore assez de recul pour en juger pleinement .

Mercredi 17 Juillet 2013 - 18:10:27

citation :
King_Triton dit :
...  quant à l'histoire elle parait assez simple mais je n'ai pas encore assez de recul pour en juger pleinement .

T'inquiètes pas, ça va tourner en bordel assez rapidement

Mercredi 17 Juillet 2013 - 18:33:38

citation :
Elvangar dit :
24 Heures Chrono - Saison 3

Les Saison 4 et 5 c'est bonnard. De l'action non stop, un Jack Bauer en forme, les terroristes beaucoup moins du coup et Kim prend enfin un peu de vacance.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 12:33:40

citation :
CradleVempire dit :
T'inquiètes pas, ça va tourner en bordel assez rapidement

7éme épisode : En effet ça devient bien glauque là ,  c'est hyper violent quand même ! et ils n'y vont pas de main morte avec les scènes de cul...  cela dit je trouve que c'est une série de qualité avec de très bons acteurs .

Vendredi 19 Juillet 2013 - 17:39:25

citation :
Furya dit :

citation :
Elvangar dit :
24 Heures Chrono - Saison 3

Les Saison 4 et 5 c'est bonnard. De l'action non stop, un Jack Bauer en forme, les terroristes beaucoup moins du coup et Kim prend enfin un peu de vacance.

Cette série a un putain de rythme ... après ce qui peut déstabiliser certains, c'est qu'une bonne partie des perso qu'on connaissait sur les 3 premières disparaissent mais comme on a un Jack Bauer en forme, ça passe, et pis, il est trop fort ce mec !

24 Heures Chrono - Saison 4

Dimanche 28 Juillet 2013 - 08:50:11
Spartacus - La Guerre des Damnés  (saison 3 )

j'ai adoré la série "Rome" mais je suis également conquis par les saisons 1 et 2 de Spartacus dont les épisodes sont d'une intensité rare  .  je vais donc m'attaquer au plus vite à la saison 3 de cette excellente série .

Lundi 29 Juillet 2013 - 22:11:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
BadaOfBodom dit : La réponse est très simple, pour ma part...

Quand je regarde une série, c'est pour me poser. Vu que je ne suis pas bilingue en anglais, ça me fatigue vite le cerveau, et je n'ai pas non plus envie de lire les sous-titres parce que je trouve ça chiant.

Pareil.

Ouais mais sur certaines séries (j'entends non comiques), le jeu des acteurs peut-être tellement Primordial que la VO devient parfois indispensable. Mais en anglais ! Car j'ai essayé la série Millenium en VO suédois et j'ai vite abandonné

Dexter Saison 8

YEAAHHHH

Récapitulons. Dexter vis sa vis. Debra est devenu une dépravée. Baptista fait son deuil et Quinn se tape la soeur de son chef. Youhou, les premières minutes sont savoureuses.
Dès le 2e épisode, des éléments très importants interviennent et promettent un développement sous Tension et un dernier tueur central des plus sociopathes et terrifiant. This is the beginning of The End now !

Et en parallèle :

Hanibal Saison 1

Le début est franchement déroutant et psychologiquement très poussé. Pas d'action, de la violence mais bien plus psychologique que physique, un Mads Mikkelsen déjà terrifiant alors qu'on n'en voit que très peu sur le Dr Lecter, un Laurence Fishburne fidèle à lui même et un Hugh Dancy déséquilibré, à bout de nerfs, sincèrement destabilisant en profiler empathique revivant les meurtres du point de vue du meurtrier.
Profiler isolé et incompris qui va se faire psychanalyser par...Hannibal en personne !

Le choix du casting est parfait et l'ambiance oppressante. Ça promet !

Lundi 29 Juillet 2013 - 22:26:15
Merci Eternalis de résumer la situation lors de cette saison de Dexter...

Lundi 29 Juillet 2013 - 22:57:05
Episode 5 saison 08 de Dexter tonight
J'ai entamé Ray Donovan aussi

Lundi 29 Juillet 2013 - 23:10:03

citation :
Pugnae dit : Merci Eternalis de résumer la situation lors de cette saison de Dexter...

Heu...?

Je ne sais pas trop le Ton de ta phrase mais comme je disais, si c'est de ça que tu as peur, je n'ai rien spoilé puisque je n'ai vu que 2 épisodes
Tout ceci tiens dans les premières minutes du premier épisode.