Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Juillet 2013 - 23:57:35

citation :
BadaOfBodom dit : La réponse est très simple, pour ma part...

Quand je regarde une série, c'est pour me poser. Vu que je ne suis pas bilingue en anglais, ça me fatigue vite le cerveau, et je n'ai pas non plus envie de lire les sous-titres parce que je trouve ça chiant.

Pareil.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:07:23
La deuxième saison de Continuum

Une série canadienne mi-policière mi-science fiction qui se laisse regarder

Lundi 08 Juillet 2013 - 02:48:05

24 Heures Chrono - Saison 3

Lundi 08 Juillet 2013 - 11:16:00

Game Of Thrones, saison 3

Assez déçu, il se passe pas grand chose, c'est plus de la diplomatie politique à fond, faut attendre les deux derniers épisodes pour que ça commence enfin à bouger.
Et finalement à la fin de la saison on a pas énormément progressé par rapport à la fin de la saison précédente.
Bon après ça se regarde toujours super bien, ça c'est sûr, le travail délivré sur les décors, costumes, paysages est bien foutu.

Lundi 08 Juillet 2013 - 12:55:50

Vikings - saison 1

Ca se laisse regarder. (la première scène de la série est excellente!)

Dimanche 14 Juillet 2013 - 22:25:41

Odysseus
c'est mauvais, le truc m'a laissé une impression de grand vide un royaume avec un bonne soixantaine d'habitant sur une petite ile déserte,que c'était mou

Lundi 15 Juillet 2013 - 04:20:09

Hell On Wheels - Saison 1

1865, la Guerre de Sécession vient de prendre fin, Lincoln est assassiné.
En trouvant du travail pour construire un chemin de fer, un ancien soldat confédéré doit refaire sa vie et retrouver les coupables de l'Union de sa femme qu'ils ont sauvagement violé et tué.
Pas mal pour l'instant.

Concernant Vikings, c'est dommage qu'on doive déjà attendre la saison 2 , tellement c'était excellent, surtout l'invasion de la Northumbrie !!

Mardi 16 Juillet 2013 - 09:10:42

Black Mirror

Une série de 2 saisons de 3 épisodes chacune (40 min-1h par épisode). Il n'y a pas de lien entre les épisodes, chacun a son univers et ses personnages qui lui sont propres et sont tous indépendant.

En gros ça parle des dérives de la technologie. La plupart se situent dans un futur très proche, qui diffèrent de notre monde par une ou deux avancées technologiques. C'est vraiment génial, mais il faut pas regarder ça quand on est déprimé, parce que c'est vraiment pas joyeux. On assiste à la terrible descente des personnages principaux. Le premier épisode et le sixième se situent à notre époque, et "bouclent" la série d'une manière grandiose.

A voir.

Mardi 16 Juillet 2013 - 09:22:19
et bien en attendant comme beaucoup la saison 2 de Vikings j'ai regardé les 2 saisons de Legend of The Seeker ... les premiers épisodes m'ont paru tellement bâclés et niais (surtout après une série aussi exceptionnelle que Rome ) que j'étais sur le point de laisser tombé puis ce fût finalement avec plaisir que je termina la saison 2 .

beaucoup de défauts , de grosses ficelles ,des acteurs un peu trop bien coiffés ,mais au final une série plutôt agréable . 

Mercredi 17 Juillet 2013 - 03:27:45
Faut lire les bouquins certainement meilleurs que l'adaptation. J'ai entendu parler de cette série que j'ai boycotté sans sourciller (et ça m'pose aucun problème de la descendre alors que j'ai pas visionné un épisode).