Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juin 2013 - 02:10:24

citation :
Elvangar dit :
24 Heures Chrono - Saison 1

Putain j'avais oublié à quel point cette première saison cartonne, pas de temps morts et un final qui vous laisse sur le carreau !

24 Heures Chrono - Saison 2

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:08:16

bon cette saison je me la fais en vostfr, obligé, allez premier épisode ce soir, c'est parti

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:10:46
Je comprends pas les gens qui matte les séries US en Fr . C'est tellement bon de les entendre en vostfr.. Tu vois toute la différence ..

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:16:55
La réponse est très simple, pour ma part...

Quand je regarde une série, c'est pour me poser. Vu que je ne suis pas bilingue en anglais, ça me fatigue vite le cerveau, et je n'ai pas non plus envie de lire les sous-titres parce que je trouve ça chiant.

Cela dit, vous avez complètement raison de regarder les trucs en VO. C'est une bonne habitude à prendre pour l'apprentissage des langues étrangères.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:27:09
Une fois que t'as pris l'habitude de regarder les trucs en VO, la VF devient vite insupportable. On se rend compte qu'on perd vraiment quelque chose au doublage, surtout qu'en plus, la plupart ne sont pas super bien faits...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:30:55
Pour ce qui est de la vostfr je ne mattes que comme ça...
Le mieux pour apprendre ou s'enrichir en langue quand on maîtrise un peu c'est les versions sous titrées mais dans la langue originale.
on ne trouves pas toujours ça dans les séries mais pour mais films en dvd c'est le top.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:32:52
Surtout que c'est chaud, d'écouter dans une langue et de lire dans une autre.

Ou alors c'est juste mon cerveau qui est pas très puissant.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:23:45
Sinon le premier épisode de Dexter était bien sympa, la série commence 6 mois après les derniers événements...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 23:27:03

citation :
timothee dit : Je comprends pas les gens qui matte les séries US en Fr . C'est tellement bon de les entendre en vostfr.. Tu vois toute la différence ..

Comme dans Game of Thrones, par exemple.

Spartacus - War of the Damned (saison finale)

Après une saison 2 en demie-teinte, la saison 3 se rattrape complètement! Spartacus, Crixus, Gannicus, Agron, etc continuent la 3e Guerre servile contre la République romaine.

Bizarrement, n'ayant pas trouvé Liam McIntyre (Spartacus) transcendant jusque-là, ce n'est qu'au dernier épisode qu'il éclos de toute sa splendeur , j'ai été très ému par la fin par lui et toutes les interactions.
Un petit clin d'oeil à Andy Whitfield (1971 - 2011) (premier acteur de Spartacus) à la fin du générique qui clot la série, criant : "Je m'appelle Spartacuuuus!".

Jeudi 04 Juillet 2013 - 23:33:11
Viens de finir la saison 3 de Games of Thrones et tout le monde avait dit que le dernier épisode était puissant alors quenini c'est l'épisode 9 qui est surpuissant