Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Juin 2013 - 21:21:52

citation :
myersmichael dit : @pugnae & Bapho
OZ, !!!
Il y a que ça de vrai comme série les gars !

Ouais j'ai vu la première saison. Faut que je regarde la suite.

Vendredi 21 Juin 2013 - 19:27:44

citation :
King_Triton dit : et bien de mon côté je regarderais donc Spartacus mais pas avant d'avoir terminer la série Rome que je trouve d'une qualité exceptionnelle tant par le jeu des acteurs que par les différentes intrigues ainsi que les décors et costumes ,c'est une vraie réussite

J'aurais bien dit ça pour Spartacus haha . Puis la prestation d'Andy Whitfield, quel régale !

Samedi 22 Juin 2013 - 08:54:53

citation :
CradleVempire dit :
J'aurais bien dit ça pour Spartacus haha . Puis la prestation d'Andy Whitfield, quel régale !

ok mais vraiment tu devrais réessayer de revoir Rome  j'insiste un peu là mais bon...! en ce moment j'attaque la saison 2 c'est énorme !  j'ai rarement vu des séries de cette qualité   

Dimanche 23 Juin 2013 - 12:14:34
Comme tout le monde j'attends un peu avant de matter Game of Thrones saison 3

Dimanche 23 Juin 2013 - 20:38:36

Spartacus - Saison 2

Je me refais cette saison que je compte bien finir cette fois-ci. En la revisionnant, c'est bizarre, mais je la vois différemment par rapport à la précédente fois. En mieux.
Je regrette seulement l' "objectif" Nevia un peu nian-nian (put... mais Crixus, pourquoi tu fais ta fiotte maintenant ??! ). Sinon, le reste c'est du lourd.
La saison 3 est en cours de tournage et ça sera la dernière de la série.

Dimanche 23 Juin 2013 - 21:02:16
+1 pour Rome, c'est une bonne série.

Moi je suis dègue, faut que j'attende pour voir la saison2 de vikings.

Lundi 24 Juin 2013 - 22:16:48
Vikings ... bonne série assez lente a se mettre en place mais le pompom reste le prêtre qui sait parler le language des hommes au drakkar...

Lundi 24 Juin 2013 - 22:58:00

citation :
timothee dit : Vikings ... bonne série assez lente a se mettre en place mais le pompom reste le prêtre qui sait parler le language des hommes au drakkar...

c'est parce que le prêtre à beaucoup voyagé pour tenté de convertir les peuples qu'il à appris leurs langues (voir épisode 2 )      sinon oui vivement la saison 2

Lundi 24 Juin 2013 - 23:34:36

24 Heures Chrono - Saison 1

Mardi 25 Juin 2013 - 21:45:52

citation :
King_Triton dit :

citation :
timothee dit : Vikings ... bonne série assez lente a se mettre en place mais le pompom reste le prêtre qui sait parler le language des hommes au drakkar...

c'est parce que le prêtre à beaucoup voyagé pour tenté de convertir les peuples qu'il à appris leurs langues (voir épisode 2 )      sinon oui vivement la saison 2

Merci j'avais pas compris ce moment là