Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Juin 2013 - 15:56:38
Ouais, le coup du chalumeau est quand même pas mal dans le style brutasse...

Mardi 18 Juin 2013 - 16:21:10

citation :
AmonAbbath dit :
Pas de gueules ? Quand même, déjà rien que Ron Perlman. Puis bon :

Perso je les veux pas comme baby-sitters

Bah justement, y a chapitre de Hell's Angel  qui s'est installé au centre de Lausanne depuis plusieurs années, faut voir la gueule des gars. Eux t'as pas envie de les emmerder. La bande à Perlman à l'air bien gentille à côté.

Mardi 18 Juin 2013 - 16:30:50
Oui bon fallait ptêt aussi qu'on ait un peu d'empathie pour les personnages quand même

Je la trouve bien badass malgré tout cette bande, certains ont plus de valeurs que d'autres, c'est pas les truands les plus terribles au début mais le temps passant franchement... tous des enculés. La saison 5 c'est hallucinant toutes les emmerdes qu'ils ont, que ce soit entre eux, avec les autres, avec les flics, avec le FBI et autres services, les gangs rivaux, les hommes d'affaires... À mon avis à l'issue de la saison finale y'aura pas des masses de survivants.

Mardi 18 Juin 2013 - 16:43:25

citation :
AmonAbbath dit : Oui bon fallait ptêt aussi qu'on ait un peu d'empathie pour les personnages quand même

Ouais ça c'est pas con. ahah.

Bon là, j'en suis à l'épisode 4 et je commence à accrocher au bordel.

Mardi 18 Juin 2013 - 16:56:13

citation :
Baphovulvore dit :
Bon là, j'en suis à l'épisode 4 et je commence à accrocher au bordel.

Ah ouais ça commence à fusiller à la fin normalement. Le 5 est moins porté sur cet aspect mais niveau violence sur les gens on monte déjà d'un cran tu verras
Après je sais plus, mais la série devient ce qu'elle est vraiment sur la fin de la saison donc bon, faut un peu de patience. La saison 2, c'est juste l'envol de la série, elle est géniale je trouve.

Mercredi 19 Juin 2013 - 00:55:59
Eh les loulous, commencez pas à tout balancer sur le Trône de Fer, je suis en train de me taper le 1er tome et en même temps :

Game of Thrones - Saison 1

En parlant du Trône de Fer, je trouve que ce titre pour les bouquins est assez peu approprié car (pour ceux qui ne l'ont pas lu), on ne fait référence au trône en question que plus de 400 pages après le début du 1er tome alors que le titre anglais de la série colle tout à fait à l'histoire puisqu'il est avant tout question de jeux de pouvoirs ... je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, très sympa pour mettre en image ce que j'ai lu, à noter la participation de Lena Headey (The Sarah Connor Chronicles), un peu étonné de la voir dans le rôle de la Reine et un Sean Bean que je trouve convaincant mais qui devrait interpréter son personnage de manière plus sombre (bon, j'dis ça mais j'ai pas encore suffisamment le recul sur la série donc à suivre) ... pareil concernant le personnage de Viserys qui m'a semblé de prime à bord, bien pâlot mais là encore, c'est "sous réserve de" ...

En parallèle :

Supernatural - Saison 7

Une série que j'affectionne tout particulièrement. Assez sombre dès le départ, ça devient de plus en plus glauque au fil des saisons et on peut se demander quelle gueule aura le final ...

Mercredi 19 Juin 2013 - 00:58:27
T'inquiète pas trop pour le perso de Sean Bean, ça va pas tarder à devenir sombre.

Mercredi 19 Juin 2013 - 01:01:34
Je me doute, pour ça que je vais attendre avant de confirmer. Sachant que Sean Bean est quand même un bon acteur ....

Mercredi 19 Juin 2013 - 01:05:14
Tu seras pas déçu.

Mercredi 19 Juin 2013 - 01:10:48
Supernatural devait se finir dès la saison 5, c'était la fin du scénar' de base. De plus le scénariste original est mort. Là, la série est tirée en longueur par d'autres scénaristes. Ils font ça pour faire tourner la machine quoi, ça rapporte.