Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 17:17:09
Le côté Fantasy est plus développé dans la saison 3 avec les "bébés" de Daenerys qui commencent à se montrer et quelques personnages qui ont ou se découvrent des capacités un peu spéciales.

Lundi 17 Juin 2013 - 17:32:45

citation :
AmonAbbath dit :

C'est vrai que c'est très médiéval, mais tout de même, un monde totalement imaginaire, les saisons qui font n'importe quoi, des personnages bizarres (notamment ceux que rencontre Daenerys) et un peu magiciens, des loups géants, des dragons, les "marcheurs blancs", la nana aux cheveux rouges qui la joue sorcière en invoquant une espèce de fantôme, ça reste une saga Heroic Fantasy à mes yeux. Le génie est que ce n'est pas exagérément Fantasy et que c'est plus centré sur l'aspect politique avec tous les complots, mais tout de même...

voila

Lundi 17 Juin 2013 - 17:54:21
Pour la S3, complètement d'accord.

Lundi 17 Juin 2013 - 18:00:00
avez vous remarqué comme le sexe est utilisé en tant qu'objet de domination et même de Torture dans cette histoire ?  ça peut surprendre au début quand on s'y attend pas ...

Lundi 17 Juin 2013 - 21:03:26
Ah pourquoi, il y a une autre manière de l'utiliser ? 0 

Je plaisante bien sûr !!

Lundi 17 Juin 2013 - 21:15:01
@Doc et les autres: Quand j'aurai fini de me repasser les GoT je jetterai un oeil sur Vikings. J'avais rien de prévu ensuite, ca tombe bien

Mardi 18 Juin 2013 - 02:03:56
Je commence la première saison de Sons of Anarchy. Bon, j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'accroche pas spécialement pour le moment. Les membres des Sons me font plus penser à un club de motards du dimanche qu'à un Gang ultra violent. Ils ont pas de gueules ces mecs, pour moi, il y a vraiment une merde au niveau du casting.

Mardi 18 Juin 2013 - 09:56:39

citation :
seppuku dit : @Doc et les autres: Quand j'aurai fini de me repasser les GoT je jetterai un oeil sur Vikings. J'avais rien de prévu ensuite, ca tombe bien

c'est très bon Vikings tu seras pas déçue je pense et de plus on y entend la superbe musique de Wardruna   

sinon je commence Rome qui à l'air très intéressant aussi..

Mardi 18 Juin 2013 - 10:27:48
@Amon: Non pas vu The Shield mais il parait que c'est excellent, en même temps Kurt Stutter au scénario ça doit envoyer ! Je me rappelle t'en parlais pas mal, malheureusement en ce moment je croule sous les séries à regarder: GOT saison 3, la dernière de Dexter qui se ramène bientôt, Hannibal, Bates Motel, Person of Interest... Enfin bref

Sinon pour revenir à GOT, j'avoue que j'ai eu un peu peur après avoir vu la fin de la saison 2 j'espère que al 3 va pas trop partir dans des délires trop axés heroic-fantasy justement...
Et sinon pour Sons of Anarchy j'avais pas trop accroché le début de la saison 1 non plus mais après ça se démerde bien. Après niveau violence faut plus attendre la saison 2 c'est vrai ...

Mardi 18 Juin 2013 - 15:17:55

citation :
Baphovulvore dit : Je commence la première saison de Sons of Anarchy. Bon, j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'accroche pas spécialement pour le moment. Les membres des Sons me font plus penser à un club de motards du dimanche qu'à un Gang ultra violent. Ils ont pas de gueules ces mecs, pour moi, il y a vraiment une merde au niveau du casting.

Au début j'ai pas accroché, il m'a fallu un temps d'adaptation.

Pas de gueules ? Quand même, déjà rien que Ron Perlman. Puis bon :

Perso je les veux pas comme baby-sitters

Pour la violence, c'est pire de saison en saison. La première ça va encore. La 2 déjà c'est une autre histoire, et c'est plus prenant, il y a de "grands méchants" qui officient sur toute la saison.