Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 12:24:30
@ seppukku >> yes je kiffe, déjà que j'aime beaucoup les vikings à la base, mais là c'est bien féroce, c'est bien joué et en plus on vois qu'ils ont fait pas mal de recherche sur le sujet.

Lundi 17 Juin 2013 - 13:04:11

citation :
DocteurBenway dit : @ seppukku >> yes je kiffe, déjà que j'aime beaucoup les vikings à la base, mais là c'est bien féroce, c'est bien joué et en plus on vois qu'ils ont fait pas mal de recherche sur le sujet.

T'aimeras sans doute bien "Game of Thrones" aussi...

Lundi 17 Juin 2013 - 13:25:53
En parlant de Game of Thrones, je viens de finir la saison 3.  ça promet une saison 4 qui risque d'être assez énorme au vu des événements de cette saison.
Et niveau violence, j'ai l'impression que c'est plus gratiné qu'avant.

Lundi 17 Juin 2013 - 13:42:13

citation :
Baphovulvore dit : En parlant de Game of Thrones, je viens de finir la saison 3.  ça promet une saison 4 qui risque d'être assez énorme au vu des événements de cette saison.
Et niveau violence, j'ai l'impression que c'est plus gratiné qu'avant.

pareil : fini la saison 3 j'ai hâte de voir la suite ,  cette série est vraiment excellente  tout comme la série "Vikings " d'ailleurs 

en attendant je regarde  "un monde sans fin"  qui est la suite des "Piliers de la terre"  mais moins bon que ce dernier , cependant cette 2éme saisons se laisse tout de même regarder malgré quelques imperfections et autres clichés ...  par contre il semblerait que l'histoire ait été largement remaniée par rapport au bouquin .

Lundi 17 Juin 2013 - 14:49:09
Je suis aussi en train de mater Game of Thrones mais je ne suis qu'au milieu de la saison 2.

C'est vraiment bien foutu et prenant, mieux encore que la première saison.

Lundi 17 Juin 2013 - 16:41:41
j'ai beaucoup moins accroché games of throne, encore moins la saison 2.

Lundi 17 Juin 2013 - 16:48:09

citation :
DocteurBenway dit : j'ai beaucoup moins accroché games of throne, encore moins la saison 2.

Ah? Trop de persos, trop de complots, donc trop de bordels ?

Lundi 17 Juin 2013 - 16:50:19
mouais et puis le coté héroic fantasy un peu space.........saison1 ça allait mais la 2  pas pour moi.

Lundi 17 Juin 2013 - 16:57:33
Le côté héroïc-fantasy, c'est juste 5 min le début de la S1. Et très peu dans la S2. Sinon le reste, c'est juste "médiéval".

Lundi 17 Juin 2013 - 17:06:36

citation :
CradleVempire dit : Le côté héroïc-fantasy, c'est juste 5 min le début de la S1. Et très peu dans la S2. Sinon le reste, c'est juste "médiéval".

C'est vrai que c'est très médiéval, mais tout de même, un monde totalement imaginaire, les saisons qui font n'importe quoi, des personnages bizarres (notamment ceux que rencontre Daenerys) et un peu magiciens, des loups géants, des dragons, les "marcheurs blancs", la nana aux cheveux rouges qui la joue sorcière en invoquant une espèce de fantôme, ça reste une saga Heroic Fantasy à mes yeux. Le génie est que ce n'est pas exagérément Fantasy et que c'est plus centré sur l'aspect politique avec tous les complots, mais tout de même...