Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Juin 2013 - 12:48:50
Falling Skies saison 3.
En vostfr et en streaming.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:10:45
Game of Thrones saison 1. C'est sympa, et ça passe le temps

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:10:34
J'ai fini la saison 1 de American Horror Story.
Et comme tu l'as dit, Paillou, c'est excellent.
De la vraie épouvante avec du Gore plus souvent insinué que montré.

Par contre, je voyais vraiment mal comment faire une suite directe à cette saison sans que ça perde tout intérêt.

Heureusement, le choix des scénaristes est judicieux. D'ailleurs l'ambiance, l'intrigue et les clichés de la 2ème saison sont mes préférés dans le style horreur bien kitch. Je savoure.

Dimanche 16 Juin 2013 - 23:35:39

Sons of Anarchy - Saison 5

C'est parti. Je n'ai encore vu que l'épisode 1, mais encore une fois je me suis retrouvé calé dans mon siège : je pense qu'il n'existe pas une série plus violente, tant de la violence physique que morale. Franchement, y'avait une scène à mes yeux difficilement soutenable, faut pas montrer ça à n'importe qui.
Verdict global dès que j'aurai fini la saison.

Lundi 17 Juin 2013 - 02:48:34
@ Thenateos : La deuxième saison va beaucoup plus loin dans l'horreur que la première. C'est vraiment très Malsain, aussi bien d'un point de vue physique que moral. Bon c'est sûr que c'est un peu cliché, et on devine assez facilement les références (du genre Massacre à la tronçonneuse ou L'Exorciste...), mais ça se regarde. Une fois que t'auras fini la saison 2 d'American Horror Story, t'auras vu Ton quota de cinglés pour un bon moment...

Lundi 17 Juin 2013 - 11:10:14
@Thenateos: content que cela te plaise, vraiment une de mes séries préférées du moment. Et comme tu le soulignes, les scénaristes inventent une nouvelle histoire pour chaque saison, ce qui permet à la série de ne jamais s'affaiblir.
J'espère une saison 3 encore plus dingue

@Amon: d'accord avec toi et tu vas voir ça va aller crescendo niveau violence et niveau élégiaque, dans pas longtemps tu vas tomber sur un épisode juste horrible qui m'avait littéralement bouleversé.
Et je trouve que cette série est (encore ici) une des meilleures actuellement, notamment pour avoir proposé un produit de qualité pendant cinq saisons. Dommage qu'elle ne soit pas plus reconnue, même si son succès est tout de même conséquent, puisqu'elle est renouvelée sans problème à chaque fin de saison.
Et c'est vrai c'est une série violente, mais d'une violence si bien mise en scène, si juste et tellement en phase avec l'intrigue...
Enfin bref un must !

Lundi 17 Juin 2013 - 11:40:29

citation :
Paillou dit :
@Amon: d'accord avec toi et tu vas voir ça va aller crescendo niveau violence et niveau élégiaque, dans pas longtemps tu vas tomber sur un épisode juste horrible qui m'avait littéralement bouleversé.
Et je trouve que cette série est (encore ici) une des meilleures actuellement, notamment pour avoir proposé un produit de qualité pendant cinq saisons. Dommage qu'elle ne soit pas plus reconnue, même si son succès est tout de même conséquent, puisqu'elle est renouvelée sans problème à chaque fin de saison.
Et c'est vrai c'est une série violente, mais d'une violence si bien mise en scène, si juste et tellement en phase avec l'intrigue...
Enfin bref un must !

C'est sûr, c'est autre chose qu'un "show" ce truc, tu peux pas regarder la série sans te questionner après ou même avoir le bide à l'envers (pour certains épisodes).
Je radote avec mes séries, mais tu avais vu "The Shield" ?

Lundi 17 Juin 2013 - 11:46:32
Ben moi qui crachais sur les.séries ......j'ai changé d'avis.
je me suis goinfré
real humans
american horror story
walking dead ....les trois saisons
et là j'attaque vikings et je kiffe.

c'est bien mieux que certains films. je vais tester son of anarchy si ça bute....ça devrais le faire.

Lundi 17 Juin 2013 - 11:55:17
@Doc: Personnellement je préfère les séries aux films. Souvent je décroche car les films sont trop longs alors que les séries ont le bon format et jouent énormément avec le suspens.... de quoi tenir fortement en haleine.

C'est bien Vikings ?

@Bada: De gros tarés ouais

Lundi 17 Juin 2013 - 12:15:43

citation :
seppuku dit :

@Doc: Personnellement je préfère les séries aux films. Souvent je décroche car les films sont trop longs alors que les séries ont le bon format et jouent énormément avec le suspens.... de quoi tenir fortement en haleine.

Dis surtout que t'es une marmotte...