Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 20:18:02

citation :
Elvangar dit :

Stargate Universe - 2ème et dernière saison

Terminé, une série plus sombre et plus dramatique avec un peu moins d'action et d'humour que sur Stargate SG 1, autant de raisons qui ont peut-être fait que ça n'a pu se poursuivre ...

Supernatural - Saison 6

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:39:06
les piliers de la terre

même constat que Cradlevampire : le premier épisode ne m'a pas emballé plus que ça , les personnages me paraissaient fade , puis finalement l'intrigue se met en place et on se laisse prendre au jeu .au final j'ai trouvé ça excellent,  par contre je n'ai pas lu le livre je ne peux donc comparé

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:21:01
Son of anarchy je viens de me faire les 4 premières saisons

Lundi 10 Juin 2013 - 20:34:12

citation :
Agadeath dit : Je me suis tapé Homeland récemment.
La saison 2 commence ce soir sur C+.
J'ai adoré. Manipulation, enquête, psychologie, action.
Claire Danes y est admirable.

Ouais c'est sympa mais quand même vachement tiré par les cheveux, surtout la saison 2.
Et puis le personnage de Carrie a tendance à me gonfler un peu à tout le temps se la jouer folle dingue et bravant l'autorité; "Non n'y allez pas Carrie" , " Rien à foutre, j'y vais" ...ouais bon, au bout d'un moment c'est n'importe quoi.

Mardi 11 Juin 2013 - 12:28:15
C'est vrai que la saison 2 ça part en délire un petit peu, j'ai préféré la première saison, plus nerveuse et atypique.
Le personnage de Claire Danes j'ai aussi un peu de mal.

Mardi 11 Juin 2013 - 12:58:58
Moi je préfère la saison 2... C'est vrai que c'est un peu limite niveau réalisme, les personnages exagèrent souvent mais je pensais bien qu'on en arriverait là. Ce qui sauve le truc pour moi, c'est la qualité de certains épisodes : notamment le 4 (pour la fin, qui commence par une discussion au bar pour changer de Ton tout d'un coup à cause de Carrie), le 5 (pour cet interrogatoire rondement mené, et je ne pensais pas que la série oserait se centrer entièrement sur un interrogatoire dans un épisode complet) et le 6 (j'ai adoré la montée de la Tension, on sent qu'un truc se prépare jusqu'au dénouement.

Après, c'est pas hyper réaliste on est d'accord. Ceci dit cette série a gagné en intérêt pour moi vis-à-vis de The Walking Dead qui me lasse un peu au fil du temps (ce sont les deux que je regarde parallèlement pour le moment).

Mardi 11 Juin 2013 - 23:49:35
En ce moment je suis sur American Horror Story que j'ai découvert totalement au pif en cherchant American Psycho ...

J'ai juste maté le pilote mais j'apprécie déjà beaucoup. Entre le côté kitch et nanard de la maison hantée et une ambiance bien glauque et malsaine qui s'installe en moins de 2, on est servi.

Mercredi 12 Juin 2013 - 10:51:40
American Horror Story c'est juste excellent tu verras

Pour revenir sur Homeland, ce que j'appréciais dans la première saison c'était la dimension psychologique, ça ressemblait à un jeu de cache cache bien paranoïaque et toussa.
Par contre saison 2 on lorgne vers du 24, ce que je trouve un peu dommage. Plus vraiment cette Tension feutrée, d'avantage Action, mais bon ça se regarde toujours.

Mercredi 12 Juin 2013 - 11:46:15

citation :
Paillou dit :
Pour revenir sur Homeland, ce que j'appréciais dans la première saison c'était la dimension psychologique, ça ressemblait à un jeu de cache cache bien paranoïaque et toussa.

Je suis d'accord, par contre j'avais peur que ça continue comme ça pendant plusieurs saisons, sans jamais de réponses concrètes. Du coup, la tournure adoptée je la trouve pas mal... Après, cette série, elle peut à n'importe quel moment tomber dans l'excès total. Si c'est pour que ça dure 10 saisons avec toujours les personnages à la limite de se faire virer ou tuer, je lâcherai à un moment.

Mercredi 12 Juin 2013 - 12:28:00
Ouais je suis d'accord, ce genre de séries c'est fait pour durer sur genre deux ou trois saisons pas plus à moins vraiment que les gars aient dans leur rang des scénaristes de génie...