Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 12:59:18
C'est clair, une bonne grosse claquouse dans la tronche.
D'après ce que j'ai lu il parait que le prochain épisode est encore plus énorme...je ne vois vraiment pas comment .

Jeudi 06 Juin 2013 - 13:00:45
Haha je l'attendais depuis longtemps cet épisode, voir les réactions des gens sur le net c'est franchement énorme

Jeudi 06 Juin 2013 - 13:08:32
Oui y'a carrément une (des?) vidéo de réactions qui circule sur youtube.

Sinon j'ai ce putain de thème "The Rain of Castamere" dans la tête depuis lundi! Ça rend fou .  

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:30:04
Je me suis tapé Homeland récemment.
La saison 2 commence ce soir sur C+.
J'ai adoré. Manipulation, enquête, psychologie, action.
Claire Danes y est admirable.

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:42:04

citation :
Peacewalker dit : Haha je l'attendais depuis longtemps cet épisode, voir les réactions des gens sur le net c'est franchement énorme

Pareil, j'avais beaucoup d'attentes, et j'ai pas été déçue. D'ailleurs perso je pensais qu'ils allaient foutre ce passage au moins deux ou trois épisodes plus tôt, ça va être chaud là de tout boucler en un Seul épisode sans faire surchargé ou qu'il y ait de grosses omissions...

Jeudi 06 Juin 2013 - 18:47:05
Pour ceux qui ont lu/lisent les bouquins, faites attention à ne pas spoiler sans le vouloir

Ma copine s'est fait spoiler la fin de l'épisode 9 avant qu'on le regarde.
En me baladant sur les sites et forums parlant de la fin de ce même épisode, je suis tombé sur un méchant spoiler pour la suite.

Dommage pour l'effet de surprise

Mais cela ne m'empêche pas d'attendre la semaine prochaine pour voir la fin de la saison... Pour attendre 10 mois de plus pour voir la suite. Dur

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:17:08
Ouais faut toujours faire gaffe aux commentaires,  vaut mieux tout simplement les éviter, c'est bourré de spoilers, ce qui est bien énervant parce que vu les retournements de situation et les coups de théâtre incessants, c'est vraiment dommage de se faire gâcher la surprise.

J'ai même réussi à me faire spoiler la fin du bouquin en lisant des commentaires sur la série...

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:37:47

citation :
Pugnae dit :

citation :
hardrock dit : Code Geass.

C'est pas un anime ?

Si mais ça reste une série en quelque sorte.

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:10:04
Si c'est un animé, ça n'a rien à faire ici, à poster sur le forum Mangas & Animes : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4115-l-fr.html

Stargate Universe - 2ème et dernière saison

Vendredi 07 Juin 2013 - 15:12:27
oki désolé