Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Juin 2013 - 18:41:15
Death Note, via internet.

Lundi 03 Juin 2013 - 12:50:37

citation :
TheBlackDahlia dit : 
The Wire- Saison 1
Le format une enquête, une saison et la lenteur de l'intrigue peut rebuter, mais le scénario et parfaitement maitrisé et promet une saison 2 des plus intéressante.
 Ben toi tu vas kiffer comme un porc. 0
La saison 1 est culte à crever, rien que la première scène elle tue, rien que le premier plan, le reflet du gyro bleu dans le sang, ça tue. 0
J'avais trouvé la saison 2 un chouia en dessous, mais en fait après l'avoir vue une 2è fois, c'est tout aussi énorme. Idem pour la 3, que je termine actuellement.
Vf ou vo pour toi ?

citation :
Luther- Saison 1  
En lisant le synopsis j'ai eu peur de tomber sur un clone de Dexter, mais rien à voir (pour l'instant en tout cas) avec le tueur de Miami. Le fait qui est trés peu d'épisodes (10 sur 2 saisons) permet à la série d'évoluer sur un rythme relativement rapide sans toute fois oublier de fouiller la complexité des 2 personnages principaux.
Ca fait un  moment qu'elle me fait de l'oeil celle-ci (putain, String, quoi), merci de cet avis.

Lundi 03 Juin 2013 - 15:05:12
Ah ouais t'as carrément regarder plusieurs fois la saison c'est que ça doit être du lourd aussi alors! Je sais pas si la VF est de bonne qualité mais j'ai préféré prendre la VO dans le doute ! Dans la saison 1 j'avais adorer le moment avec la comparaison de la partie d’échec avec le Gang, des putains de dialogue dans cette série.

Pour Luther tu devrais pas être déçu et vu qu'il y a peu d'épisode ça va relativement vite, on s'ennuie pas une seconde .

Lundi 03 Juin 2013 - 23:00:54

citation :
TheBlackDahlia dit : Ah ouais t'as carrément regarder plusieurs fois la saison c'est que ça doit être du lourd aussi alors!
3 fois la saison 1, et 2 fois la 2 et la 3, mi-vf, mi-vo.

citation :
Je sais pas si la VF est de bonne qualité mais j'ai préféré prendre la VO dans le doute !
La vf est correcte, certaines voix sont très ressemblantes (Mc Nulty notamment, excellent choix de doubleur), d'autres sont foireuses, comme la femme de Mc Nulty ou Bubbs, qui a une voix française bien naze dans la saison 1, avant de changer de doubleur dans la 2...
La vf est bien pratique pour mémoriser les tronches (au début y'a quand même beaucoup de persos à apprivoiser), mais ne restitue pas pleinement le truc. Certaines répliques (et pas des moindres) sont intraduisibles.

citation :
Dans la saison 1 j'avais adorer le moment avec la comparaison de la partie d’échec avec le Gang, des putains de dialogue dans cette série.

Putain d'bonne scène.

Mardi 04 Juin 2013 - 00:22:17

Deadwood  S1
Si je devais résumer en un Seul mot c'est le mot crasseux qui me viens à la tête ,le serie détruit le mythe Calamity Jane ici nous avons droit a une alcoolo pas sûr d'elle qui a souvent la pétoche & un ramassis de vermines au cm2 , un vrai plaisir de revisionner cette série   

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:30:12
Code Geass.

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:38:11

citation :
hardrock dit : Code Geass.

C'est pas un anime ?

Jeudi 06 Juin 2013 - 12:30:32
Toujours sur Game of Thrones (saison 3, épisode 9), mais super dégoûté de la fin du dernier épisode! Faut que je commence les bouquins, j'imagine qu'il y a pleins de trucs qu'ils n'ont pas été détaillés dans la saison!

Jeudi 06 Juin 2013 - 12:37:49
Ah ouais carrément ! La série est très bien mais les bouquins sont tellement géniaux !
Par contre si t'es deg quand des persos meurent, attends toi à souffrir

Jeudi 06 Juin 2013 - 12:46:30

citation :
CradleVempire dit : Toujours sur Game of Thrones (saison 3, épisode 9), mais super dégoûté de la fin du dernier épisode! Faut que je commence les bouquins, j'imagine qu'il y a pleins de trucs qu'ils n'ont pas été détaillés dans la saison!

Non justement, j'ai trouvé que c'était un vrai coup de maitre.