Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 12:57:09
Et c'est toujours sur le format d'une nouvelle intrigue par épisode ?

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:27:00
Même question que Amon.
J'ai cette série depuis un bail sur mon DD mais j'ose pas franchir le pas j'ai peur que le format un épisode/une intrigue me lasse. Quelques précisions là dessus ce serait cool

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:29:50
On est toujours sur une nouvelle personne à protéger par épisode mais pour l'instant, ça ne devient pas lassant comme c'est souvent le cas avec les séries policières.
Les deux premiers épisodes de cette deuxième saison sont dans la continuité de la saison 1. Du coup, même si John s'occupe de deux personnes différentes, ça passe au second plan. Le but de ces épisodes est la résolution du problème posé.

En progressant dans la saison, on fait pas mal de retours en arrière. On en apprend un peu plus sur la vie d'Harold à l'époque où il a créé la machine, ses motivations, sa vie personnelle...

C'est vraiment prenant. Cela faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas autant captivé

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:46:36
Merci pour l'avis, je me lancerais la première saison prochainement !

Jeudi 23 Mai 2013 - 18:25:18

LOST - Saison 2

Dimanche 26 Mai 2013 - 21:08:48
En ce moment je suis à fond sur Game of Thrones, après les deux épisodes restants je commence Vikings.

Lundi 27 Mai 2013 - 14:02:34

Un Monde sans Fin

Bien qu'étant un peu sceptique en l'achetant, après un premier Pilier de la Terre un peu niet (du côté de Tom le Bâtisseur, sa sorcière, et l'autiste de celle-ci) mais intéressant d'un autre côté (la guerre de succession qui oppose Maud d'Angleterre à Stephen de Blois), les réalisateur, scénariste et acteurs ont fait de très très gros efforts par rapport au premier!

On se retrouve (encore) à Kingsbridge, mais cette fois à la veille de la guerre de Cent Ans. Le roi d'Angleterre Edouard II, en pleine guerre civile contre sa femme Isabelle de France qui veut mettre à la place de son mari leur fils, qui deviendra Edouard III. Cette dernière gagnant le combat, le roi décide, anonymement, d'intégrer le prieuré de Kingsbridge. Parallèlement (comme dans le premier Piliers de la Terre), une autre histoire s'ensuit, dont celle d'un apprenti bâtisseur et son frère, héritier du comté, prêt à tout pour le recevoir. Intrigues, violences, meurtres, tout y est. Rien à voir avec le premier qui, pour ma part, n'avait que moyennement été apprécié...

Le dernier épisode est une vraie tuerie!!!

Lundi 27 Mai 2013 - 17:48:59

citation :
RamsayBolton dit : En ce moment je suis à fond sur Game of Thrones, après les deux épisodes restants je commence Vikings.

exactement pareil pour moi   en attendant le 9éme épisode de la saison 3 de game of Thrones ..
Vikings

Samedi 01 Juin 2013 - 10:12:33

The Wire- Saison 1

Le format une enquête, une saison et la lenteur de l'intrigue peut rebuter, mais le scénario et parfaitement maitrisé et promet une saison 2 des plus intéressante.

Luther- Saison 1  

En lisant le synopsis j'ai eu peur de tomber sur un clone de Dexter, mais rien à voir (pour l'instant en tout cas) avec le tueur de Miami. Le fait qui est trés peu d'épisodes (10 sur 2 saisons) permet à la série d'évoluer sur un rythme relativement rapide sans toute fois oublier de fouiller la complexité des 2 personnages principaux.

Egalement commencé la saison 2 de Justified et je me refais l'intégrale de Breaking Bad avant le 11 Aout 

Samedi 01 Juin 2013 - 21:13:10

LOST - Saison 3

Et en parallèle :

Stargate Universe - Saison 1