Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 21:14:32

X-Files "Saison 3"

On continue toujours sur X Files

Lundi 13 Mai 2013 - 01:48:25

Hell On Wheels S1
Cette série raconte la construction du chemin de fer qui reliera les 2 côtes & autour de ce chantier il y a une belle galerie de personnages dont l'ex Officier confédéré qui recherche les violeurs & assassins de sa femme sans oublier les escarmouches avec les tributs indiennes ,j'ai trouvé mon compte avec cette première saison

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:03:20
Allez, vu qu'on arrête pas de me bassiner avec cette série et qu'un coup, certains disent que c'est à chier, d'autres que c'est génial, autant me faire ma propre idée :

LOST - Saison 1

... ça y est, je suis contaminé après 11 épisodes  -_- ...

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:05:43

citation :
Elvangar dit :
LOST - Saison 1

Malheureux, tu es perdu !

Mercredi 15 Mai 2013 - 19:32:58

Hell On Wheels S2
2eme & dernière saison la boucle est bouclée 

Jeudi 16 Mai 2013 - 16:06:18

citation :
Eternalis dit :
X-Files "Saison 3"

On continue toujours sur X Files

Très bon goût ! Tu vas pas être déçu ! Avec du recul je pense que j'aurais dû prendre le coffret comportant toutes les saisons... Acheter les saisons une par une reviens à plus cher.

Jeudi 16 Mai 2013 - 16:30:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :
LOST - Saison 1

Malheureux, tu es perdu !

En effet !

Franchement, j'espère que ça va te plaire

Lundi 20 Mai 2013 - 18:16:00
1ère saison terminée hier et ... je confirme, j'ai complètement scotché. Cela dit, ça m'fait un peu peur pour la suite ... me reste plus qu'à commander la saison 2 !

Lundi 20 Mai 2013 - 21:39:33

Spartacus : Les Dieux de l'Arène

Un épisode de vu, et on a affaire à l'ancien Champion de Capoue (avant Crixus). Sur cette "saison" (à ne pas confondre avec la deuxième), on ne voit pas Spartacus, dont l'acteur principal était déjà gravement malade. C'est pour ça qu'ils l'ont tourné en attendant un possible rétablissement (il venait de guérir de son Cancer avant de rechuter), car les Dieux de l'Arène n'était pas prévu entre la saison 1 et 2.

Premières impressions : on retrouve comme convenu, Batiatus et sa femme Lucrezia (celle qui joue Xena! ), des enflures, mais ça on le savait déjà ...
On retrouve aussi Enemaeus (un gaulois noir, ouais enfin, c'est parce que Peter Mensah est un dieu qu'ils lui ont donné le rôle) avant qu'il soit Doctoré ainsi que d'autres gladiateurs avant l'arrivée de Spartacus.

Mercredi 22 Mai 2013 - 11:27:14
Person of Interest Saison 2

Après une fin de saison 1 Intense, je me suis lancé dans la deuxième. On apprend beaucoup de choses sur la machine, difficile de décrocher. Je me suis fait 7 épisodes en 2 jours.

Et puis, la série a un côté un peu sympatoche avec l'arrivée d'un personnage secondaire de choix (ici)