Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 10 Décembre 2012 - 22:31:17

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon on va pas spoiler
ben en fait l'épisode 12 de la saison 7 sera diffusé dimanche prochain et c'est le dernier de la saison, donc il t"en reste toujours un épisode ;), sinon tu parles de la 6 avec le "tueur de l'apocalypse".


ah non je viens de choper la saison 7 sous titrées et blindée de fautes au passage et d'après ce que je comprend, il ne me reste qu'une saison. maintenant si tu parles en épisode, le dernier de cette saison, il se termine sur Laguerta sans rentrer dans les détails et il est beaucoup moins percutant que le dernier de la saison 6 quand Debra entre dans l'église.

putain c'est dur de décrire sans décrire

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:46:32
Bon on est bien sur la même longueur d'onde et normal que c'est moins percutant vu que c'est pas encore le final y a 12 épisodes au total.

Bon sur ce je vais me le mater ;)


Lundi 10 Décembre 2012 - 23:30:56

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon on est bien sur la même longueur d'onde et normal que c'est moins percutant vu que c'est pas encore le final y a 12 épisodes au total.

Bon sur ce je vais me le mater ;)


pourquoi il m'en manque 1


searchiiiiiiing

ah maybe il est pas sorti peut être ?

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:36:31

citation :
poote dit :
ah maybe il est pas sorti peut être ?


Ben c'est kèskiladi

Moi j'attends la VF. Houuu le vilain.


Mardi 11 Décembre 2012 - 08:01:08

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
poote dit :
ah maybe il est pas sorti peut être ?


Ben c'est kèskiladi

Moi j'attends la VF. Houuu le vilain.


J'ai pas eu la patience d'attendre la VF

Mardi 11 Décembre 2012 - 09:20:32
En effet il reste un épisode pour Dexter !
Et je sais pas si vous avez eu un coup d'oeil sur la preview de l'épisode douze mais ça parait énorme
Encore plus énorme quand on sait que la saison 8 sera la dernière et que les scénaristes ont déclaré que saison 7 et 8 sont à considérer comme une grosse saison finale.
Bon après j'attends le dernier épisode pour me faire un avis sur cette saison, qui n'est pas mauvaise, mais qui s'est quand même pas mal essoufflée je trouve ...


Mardi 11 Décembre 2012 - 14:15:28

citation :
Paillou dit : En effet il reste un épisode pour Dexter !
Et je sais pas si vous avez eu un coup d'oeil sur la preview de l'épisode douze mais ça parait énorme

Bordel c'est clair le preview , déjà je comprend pourquoi poote a cru que le 11 était le dernier, çà aurait pu constitué une fin de saison sans trop de rebondissement mais cette épisode a quand même tout d'une fin de cycle (et au final cette saison aura été riche à ce niveau même s'il y a eu un creux).
Mais l’aperçu du dernier épisode m'a vraiment donné envie avec visiblement le retour d'un protagoniste inattendu  , et je n'en dirai pas plus 



Jeudi 13 Décembre 2012 - 12:01:36
Fini la saison 1 de Justified et Dexter (bien mais assez prévisible quand même!) et la j'attaque Sons of Anarchy et la saison 3 de The Shield qui commence aussi bien que la saison 2 s'était terminé

Faut bien s'occuper en attendant le final de Breaking Bad l'été prochain.


Jeudi 13 Décembre 2012 - 17:41:22

citation :
TheBlackDahlia dit : Fini la saison 1 de Justified et Dexter (bien mais assez prévisible quand même!) et la j'attaque Sons of Anarchy et la saison 3 de The Shield qui commence aussi bien que la saison 2 s'était terminé

Faut bien s'occuper en attendant le final de Breaking Bad l'été prochain.


la série "The Shield" est énorme, je l'ai terminée. La fin claque bien le baigneur.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 18:43:16
Ouais j'ai entendu dire que les fins de The Shield et de Six Feet Under étaient vraiment énorme. Qu'on me les spoile pas celle là!