Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 19:02:37

citation :
CtankepT dit : Et plus que tout, ils ont tué mon personnage préféré : ..................

N'oubliez pas ceux qui n'ont pas vu les séries ou les films...

Si tu pouvais signaler au début de Ton Message que tu vas spoiler, ou l'effacer si tu veux, ce serait bien. Heureusement que c'est pas une série que je voulais voir.

Mercredi 08 Mai 2013 - 19:22:55
Milles excuses, je me suis emporté !

Mercredi 08 Mai 2013 - 20:19:51
Ca arrive...

Jeudi 09 Mai 2013 - 09:42:10

Dead Set

Depuis le temps qu'elle était sur mon DD celle_ci !
Mini-série sur les zombies, imbriquée dans une intrigue centrée sur une émission de télé-réalité anglaise.
Franchement, c'est sympa, rien à voir avec The Walking Dead, c'est plus sombre, plus terrifiant, plus rythmé ... J'ai bien aimé cette atmosphère très Grisâtre, la série est dans une tonalité très mélancolique. Par contre un truc qui m'a exaspéré: la façon dont s'est filmé, dès qu'il y a un zombie qui attaque, la caméra virevolte on voit rien du tout... Ça rend bien sur les jump-scare mais sinon ils en abusent.
L'intrigue est sympa, notamment avec ce rapport à l'image, au show télévisé, même si elle est pas très creusée et plus prétexte à une mise en relief des atrocités.
Beaucoup aimé le final par ailleurs !
Donc voilà, bon petit divertissement en somme !

Jeudi 09 Mai 2013 - 11:18:00
J'ai enfin commencé Walking Dead, et y a quelques trucs qui m'empeche de rentrer pleinement dans le trip, sinon c'est sympa.
Déjà au premier épisode qui a changé sa perf pendant qu'il était dans le Coma X temps ?
Et aprés c'est des détails mais çà coupe l'immersion je trouve, style il mettent tout un stratagème pour récupérer les clés d'un camion sur un chantier et 2mn aprés il te démarre une voiture de sport qui traînait avec un tournevis en 2 s même Mc Gyver il serait pas arrivé..

Jeudi 09 Mai 2013 - 12:01:17

citation :
CtankepT dit : Milles excuses, je me suis emporté !

Pas grave, c'est surtout pour les autres.

Jeudi 09 Mai 2013 - 14:00:11

citation :
CtankepT dit :
et évidemment "Adventure time" ! The bee's knees.

Je trouve ça énorme Adventure Time, c'est bien plus fin (l'histoire du Roi des Glaces par exemple) et mature qu'on pourrait le penser au premier abord et j'adore l'univers, ce coté Calvin & Hobbes post-apocalyptique geek et déjanté, avec des personnages franchement mémorables..

Jeudi 09 Mai 2013 - 14:38:55

citation :
Paillou dit : 
Dead Set

Beaucoup aimé le final par ailleurs !

Pas moi . Ce genre de trucs je m'y ferai jamais je pense.
Pour le reste, excellente mini-série je trouve.

Jeudi 09 Mai 2013 - 15:40:09

Je viens de finir Flashforward. Il s'agit d'une série composée d'une seule saison de 22 épisodes durant chacun entre 40 et 50 min. L'idée est tirée d'un roman du même nom.

Il y a eu un blackout de 2min17 durant lequel chacun a entrevu ce qu'il ferait le 29 avril de la même année, transformant ainsi la vie de chacun. Bien entendu, ce blackout total et mondial a provoqué de nombreuses morts et un chaos sans nom.

L'agent spécial du FBI Mark Benford va mener l'enquête avec ses collègues pour arrêter les coupables et éviter qu'un autre blackout se produise comme le laissent entendre certaines sources.

Nous suivons donc divers personnages et leur vie intime, les différentes histoires et flash s'imbriquent à merveille, la Tension et le suspens sont bien sur au rendez-vous.

Bref c'est assez bien fait même si le dernier épisode n'est pas à la hauteur des attentes que l'on se fait durant la saison.

Jeudi 09 Mai 2013 - 16:17:22

citation :
seppuku dit : Bref c'est assez bien fait même si le dernier épisode n'est pas à la hauteur des attentes que l'on se fait durant la saison.

J'avait bien aimé aussi mais faut dire que la série s'est fait déprogrammée faute d’audience, d'où la frustation sur le final...