Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Avril 2013 - 16:12:43

citation :
Paillou dit : Bon sinon j'ai commencé la saison 3 de Walking Dead, premier épisode sympa en tout cas !

Il était temps ! non je plaisante, cette saison n'est pas la meilleure, bcp, bcp, bcp de longueurs !!! mais vaut le coup d'être vue évidemment.

Sinon personne n'a attaqué Défiance ? la nouvelle série de Syfy? Faudra m'expliquer l'histoire du jeu qui interfère avec la série... Peut être que ce sera là la seule originalité de cette série car on n'y retrouve que les clichés des séries du genre avec en prime une histoire à la Roméo et Juliette : Deux puissantes familles qui s'opposent et les deux ados qui s'aiment et tout le tralala
Tout ça m'a bien donné envie de zapper à un moment...

Enfin, ça se laisse qd même regarder en attendant des choses plus passionnantes !

Samedi 27 Avril 2013 - 16:14:57

citation :
Metalonly dit :
Il était temps ! non je plaisante, cette saison n'est pas la meilleure, bcp, bcp, bcp de longueurs !!!

Bah ça peut pas être pire que les deux derniers épisodes de la saison 1 ou le début de la 2 je pense...
Pour l'instant, ça a l'air d'aller, je vais peut-être m'en mater deux autres ce soir.

Samedi 27 Avril 2013 - 16:38:02
C'est ce que je me Dis aussi pour le moment, on verra bien
Par contre le coup de 16 épisodes, la cadence risque d'être dur à tenir...

@Metalonly: Defiance ça fait beaucoup de bruit en ce moment mais apparemment c'est pas terrible. Encore une série qui va finir au placard je sens...

Lundi 29 Avril 2013 - 01:05:56
Effectivement, la tragédie a le vent en poupe.
Elle sort d'ailleurs un peu du giron des séries policières quand on voit Six Feet Under par exemple, même si ici, le schéma est un peu plus classique.

Pour ce qui est de The Walking Dead, la saison 3 reste agréable à regarder, mais j'ai ressenti pas mal de longueurs et on commence un peu à tourner en rond.
Le final ne m'a pas emballé et n'augure rien de bon, ni de mauvais d'ailleurs ...

citation :
Paillou dit : Defiance ça fait beaucoup de bruit en ce moment mais apparemment c'est pas terrible. Encore une série qui va finir au placard je sens...

Tout comme le jeu d'ailleurs. C'est dommage car l'idée était bonne mais les moyens ne sont pas à la hauteur des ambitions apparemment.

Lundi 29 Avril 2013 - 14:57:47

BORGIA - Saison 2

"Même Dieu ne peut les arrêter"

Ah, ah, c'est du lourd que nous envoie Canal+ ! Je suis en train de bouffer cette série et je l'aurais fini ce soir ou demain. Des soifs de conquêtes pour le fils Borgia!

"Je suis Cesare Borgiaaaaaa !!" (lui-même, dominant le reste)

"Cesare commence à me faire peur..." (Rodrigo BORGIA -le pape Alexandre VI-, se confiant)

"Lucrezia ! Lucrezia !!" (sa mère, toujours inquiète...).

Mercredi 01 Mai 2013 - 23:52:38
Justified saison 2 épisode 9 : un petit poster d' Immortal se glisse dans la maison des frères Bennett. Sympa.

Jeudi 02 Mai 2013 - 00:26:28
Pour ma part, ca fait quelques jours que je me refait la totale de "X-Files" 0

Jeudi 02 Mai 2013 - 00:54:42

citation :
Thenateos dit : Justified saison 2 épisode 9 : un petit poster d' Immortal se glisse dans la maison des frères Bennett. Sympa.

Ah ? J'avais même pas remarqué !
Alors cette saison 2 ? T'as déjà passé l'épisode que j'avais particulièrement adoré en plus, dans le tribunal où plusieurs intrigues se mêlent...

Jeudi 02 Mai 2013 - 01:07:47
Très bonne pour l'instant.
Les grandes familles du comté de Harlan sont bien tordues y compris celle de Raylan.

On garde quand même le 2nd degré qui donne tout son charme à cette série, mais le ciel commence à s'assombrir.

Bon courage à toi AlyenSchyzO, surtout que c'est pas toujours très bon voire même assez médiocre X-Files.

Jeudi 02 Mai 2013 - 14:37:37

citation :
Thenateos dit : Bon courage à toi AlyenSchyzO, surtout que c'est pas toujours très bon voire même assez médiocre X-Files.

Tu déconnes ? Les dernières saison je veux bien, mais la 1re à la 6e, c'est excellent!