Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Avril 2013 - 21:28:02
0  0 

Bon en tout cas, quand t'auras un peu d'temps, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Mercredi 24 Avril 2013 - 17:35:31

Breaking Bad, saison 4

Bon voilà finalement la saison 4. Une bonne saison dans l'ensemble, comme d'habitude c'est un peu lent à démarrer, surtout qu'on est d'avantage dans du psychologique. Bon final même si l'image qui clôt la saison me laisse perplexe !
Sur la fin c'est de manière globale assez prenant même si parfois je regrette que l'on ait pas un peu plus de Tension dramatique.
Pour la saison 5 (en entier) va falloir patienter donc ...

Mercredi 24 Avril 2013 - 17:38:35

citation :
Paillou dit : 
Breaking Bad, saison 4
Bon voilà finalement la saison 4. Une bonne saison dans l'ensemble, comme d'habitude c'est un peu lent à démarrer, surtout qu'on est d'avantage dans du psychologique. Bon final même si l'image qui clôt la saison me laisse perplexe !

Pourquoi ?

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:07:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit : 
Breaking Bad, saison 4

Pourquoi ?

Oui, Dis plutôt que ça te fait chier...

Comment ça je spoil?

Sinon, Game of Thrones en ce moment, évidemment! On commence vraiment à rentrer dans le vif du sujet là, notamment du coté -un peu chiant jusqu'ici- de Daenerys Targaryen, ça fait plaisir.

Jeudi 25 Avril 2013 - 00:14:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit : 
Breaking Bad, saison 4

Pourquoi ?

Pour deux raisons : déjà d'une, j'accorde une importance primordiale à l'épilogue d'une saison et je dois avouer que pour le coup je trouve ça pas super excitant ici. Et ensuite parce que je me demande comment cet élément va être traité dans la saison suivante et si cela va être un élément central ou non. Parce que faut quand même avouer que c'est tabla rasa à la fin de cette saison

Jeudi 25 Avril 2013 - 00:34:28
Ok... C'est surtout le personnage de Walt qui est approfondi encore un peu plus en fait, comme à chaque saison. Il va toujours un peu plus loin... il faut bien qu'il atteigne son paroxysme à un moment.
J'attends la fin de la saison 5 avec impatience... le début était super, mais il faut absolument un final dantesque... Réponse dans quelques mois.

Jeudi 25 Avril 2013 - 15:54:06
Okay, on verra pour la saison 5 que j'attends de pied ferme. Parce qu'à part la bonne saison 2, la série ne me file pas les mêmes frissons/émotions qu'un Dexter par exemple et je trouve que ça manque un peu de rythme.

Jeudi 25 Avril 2013 - 18:40:48

citation :
Paillou dit : Okay, on verra pour la saison 5 que j'attends de pied ferme. Parce qu'à part la bonne saison 2, la série ne me file pas les mêmes frissons/émotions qu'un Dexter par exemple et je trouve que ça manque un peu de rythme.

Moi je la trouve mieux que Dexter cette série, dans le sens où c'est plus artistique (mise en scène variée, sens du détail qui tue...). Breaking Bad compte des épisodes plus longs que d'autres, un épisode peut avoir pour fil rouge la poursuite d'une mouche (les cons ces scénaristes ha ha) et un autre le crime organisé, c'est assez dingue. J'adore Dexter, mais franchement sur les dernières saisons ça devient parfois abusé voire moins maîtrisé et c'est un peu dommage.
Pour Breaking Bad, je trouve que seule la saison 4 correspond vraiment à Ton analyse. Pour moi, ça manquait de rythme en effet, le jeu du chat et de la souris prend toute la saison alors que d'habitude il y avait plus d'intrigues qui se mêlaient. Et puis sur les 3 premières saisons on est dans le flou quant au trafic : qui tient les rênes ? Jusqu'où ces réseaux criminels peuvent mener ? Et finalement, oui c'est gros, mais pas tant que ça.
La 5 reprend un peu de poil de la bête mais on revient, je dirais, au niveau criminel des saisons 1 et 2, et on sent que tout va se régler en "petit comité" à un moment donné. Les derniers épisodes diront si j'ai raison...

Jeudi 25 Avril 2013 - 18:52:49

citation :
Elvangar dit :

Cosmos 1999 - L'intégrale

Après une saison 1 que j'ai peiné à terminer, la saison 2 change radicalement sur plusieurs choses : changement de costumes avec plus de couleurs, des dialogues plus légers avec des tentatives de réparties humoristiques qui, encore une fois, prêtent à sourire et surtout un nouveau personnage (une métamorphe) plutôt agréable à regarder et interprétée par la jolie Catherine Schell. Du coup, on s'emmerde beaucoup moins. Malheureusement, tous ces efforts pour booster la série, aussi louables soient-ils, ne suffiront pas à relever une audience en berne.

Kung Fu -L'intégrale de la saison 1

Jeudi 25 Avril 2013 - 19:46:41
Je me lance avec un peu de retard dans la saison 3 de Game of Thrones. Je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant.

Ensuite, je vais terminer la saison 1 de Person of Interest (que TF1 a fourbement arrêté de diffuser alors qu'il ne restait que 2 épisodes...)