Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Avril 2013 - 13:49:51

Entrain de commencer la saison 3..

J'avais oublié à quel point l'intrigue évolue bien avec les épisodes, tout se suis sans oublier le moindre détail et les tensions / intrigues politiques deviennent de plus en plus poussées au fur et a mesure.. 

Samedi 13 Avril 2013 - 12:31:58

J'ai que regardé le premier épisode pour l'instant. Pas mal, ça donne envie de continuer et ça peut donner un très bon truque au final.

Samedi 13 Avril 2013 - 17:59:13

citation :
Elvangar dit :
Les Envahisseurs - Saison 1

Mouais ... j'aimais bien quand j'étais gosse, aujourd'hui, ça se laisse regarder mais on est content quand ça se termine. Bien que cette série soit plus ancienne que Cosmos 1999, les effets spéciaux, bien que peu nombreux, tiennent mieux la route que ceux de Cosmos 1999 qui, eux, ont très mal vieilli et prêtent plus à rire qu'autre chose.

Bionic Woman - Une seule et unique saison

Dimanche 14 Avril 2013 - 09:49:08

citation :
Azertome dit :
J'ai que regardé le premier épisode pour l'instant. Pas mal, ça donne envie de continuer et ça peut donner un très bon truque au final.

J'en suis à l'épisode 3 et, comme je disais, c'est vraiment bon.
Les sujets sont vraiment différents des habituels thématiques sur les androïdes. Les questions de l'attirance sexuelle, du proxénétisme robotique (oui oui !), du temps (les enfants qui préfèrent les robots car ils sont attentionnés et ne sont pas stressés comme les parents), de l'isolement (ce vieil homme qui voit en son "hubot" son Seul ami, son confident...et qui n'accepte pas qu'un bug doive le faire être remplacé).

Bref, cette série suédoise est vraiment bonne pour le moment, et ça monte doucement en puissance, avec une pluralité de personnes paradoxaux (les humains qu'on se prend déjà à détester, les androïdes autonomes, les humains qui semblent pas si humains que ça...). J'espère que ça va continuer aussi fort !

Dimanche 14 Avril 2013 - 10:00:18
Ah faut vraiment que je jette un oeil sur cette série, j'ai lu un article dessus il y a pas longtemps, ça semble prometteur.

Dimanche 14 Avril 2013 - 17:15:24

citation :
Elvangar dit :

Bionic Woman - Une seule et unique saison

Déjà fini avec 8 pauvres épisodes, dommage, il y avait matière pourtant ...

Vendredi 19 Avril 2013 - 19:47:45
Pas du tout accroché Real Humans... J'suis pas allé au delà des 2 premiers épisodes. Ca a beau être scandinave, j'ai eu l'impression d'être devant une série US lambda.

The Wire, la totale.
3è fois que je m'enquille la saison 1, en vo cette fois.
Pour autant la vf est très correcte, pour certains persos (notamment Dominic West) le timbre de voix est vraiment similaire.
Pour le reste, ben le pied quoi. 0

Vendredi 19 Avril 2013 - 19:52:49

citation :
krakoukass56 dit :
The Wire, la totale.
3è fois que je m'enquille la saison 1, en vo cette fois.
Pour autant la vf est très correcte, pour certains persos (notamment Dominic West) le timbre de voix est vraiment similaire.
Pour le reste, ben le pied quoi. 0

Jamais osé regarder, je sais pas pourquoi. J'ai un peu peur que ça ne se suive pas assez pour moi ou que ça ne soit pas assez prenant... Pourtant ça a beaucoup été comparé à The Shield en termes de dilemmes dans les thèmes abordés, ou en termes de qualité.

Samedi 20 Avril 2013 - 14:57:36
Putain The Wire faudra vraiment que je m'y mette, considéré par la presse comme la meilleure série de tous les temps, on arrête pas de m'en parler en plus

Samedi 20 Avril 2013 - 15:00:54

citation :
Paillou dit : Putain The Wire faudra vraiment que je m'y mette, considéré par la presse comme la meilleure série de tous les temps, on arrête pas de m'en parler en plus

Haha, meilleure série de tous les temps, par la presse.

Haha. Mes côtes.