Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 10 Décembre 2012 - 17:03:15
J'ai maté toute la première partie de la Saison 3 de The Walking Dead, et franchement, moi, ça me plait toujours autant, surtout qu'on a l'un des meilleurs épisodes de toute la série dedans! Non franchement, le Gouverneur est bien glauque et il va monter en puissance, je pense. Michonne et Rick sont bien badass, et Daryll est toujours plus charismatique.

Lundi 10 Décembre 2012 - 19:25:09

citation :
Doctor_Megalo dit : J'ai maté toute la première partie de la Saison 3 de The Walking Dead, et franchement, moi, ça me plait toujours autant, surtout qu'on a l'un des meilleurs épisodes de toute la série dedans! Non franchement, le Gouverneur est bien glauque et il va monter en puissance, je pense. Michonne et Rick sont bien badass, et Daryll est toujours plus charismatique.


Le personnage du gouverneur en lui même, ses motivations, ses obsessions, sa psychologie etc ..de ce coté là no problem ça le fait! Moi ce qui me gène c'est tout ce qu'il y a autour, je trouve ça complètement abusé !

Ce que j'aime dans cette série c'est la crédibilité qui s'en dégage, et tout le background du gouverneur vient chambouler tout ça ...
Et alors Michonne l'amazone/xena la guerrière/samuraï/toujours vénère, c'est le bouquet... ridicule !
M'enfin, j'ai tendance à oublier que c'est tiré d'une BD...
Après, comme je l'ai dit, en ce qui concerne Rick et sa clique, c'est le top, vraiment.


Lundi 10 Décembre 2012 - 20:58:25
j'viens de finir la dernière saison de dexter....

j'me demande bien comment ça va se terminer tout ça.

la première fois que je me passionne pour une série, Dexter et breaking bad

Lundi 10 Décembre 2012 - 21:00:26

citation :
poote dit :
la première fois que je me passionne pour une série, Dexter et breaking bad


C'est bon ça, j'ai deux-trois autres noms de séries en rayon, dans la même veine, pour quand tu auras fini celles-là si tu veux...


Lundi 10 Décembre 2012 - 21:10:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
poote dit :
la première fois que je me passionne pour une série, Dexter et breaking bad


C'est bon ça, j'ai deux-trois autres noms de séries en rayon, dans la même veine, pour quand tu auras fini celles-là si tu veux...


ça marche

Lundi 10 Décembre 2012 - 21:27:59
la saison 6 poote car sinon il reste encore un épisode pour la 7 ^^
D'ailleurs ce soir je me fais l'épisode 11, je ne sais penser de cette saison , depuis qu'il "s'humanise" d'avantage j'ai étrangement moins de compassion à son égard et pareil je me demande comment tout çà va finir même si je penche sur une fin plutôt tragique.


Lundi 10 Décembre 2012 - 21:52:55

citation :
masterofpuppets47 dit : la saison 6 poote car sinon il reste encore un épisode pour la 7 ^^
D'ailleurs ce soir je me fais l'épisode 11, je ne sais penser de cette saison , depuis qu'il "s'humanise" d'avantage j'ai étrangement moins de compassion à son égard et pareil je me demande comment tout çà va finir même si je penche sur une fin plutôt tragique.


ben non je confirme, je viens de me faire la saison 7

raconte moi un peu l'épisode que tu regardes ? parce si j'te raconte tu vas me haïr, je pense vraiment qu'il me reste une saison finale

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:08:03
Spoilez pas hein, veux pas connaître la fin de la 7 moi


Lundi 10 Décembre 2012 - 22:14:40

citation :
AmonAbbath dit : Spoilez pas hein, veux pas connaître la fin de la 7 moi


c'est pour ça que je lui demande de me parler de ses épisodes, j'suis sûre de mon coup là donc je ne lâche rien mônamone t'inquiètes

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:21:13
Bon on va pas spoiler
ben en fait l'épisode 12 de la saison 7 sera diffusé dimanche prochain et c'est le dernier de la saison, donc il t"en reste toujours un épisode ;), sinon tu parles de la 6 avec le "tueur de l'apocalypse".