Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mars 2013 - 15:36:47
Purée vivement la sortie de la deuxième saison des BORGIA, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...

Lundi 18 Mars 2013 - 18:08:12

X-Files (Saison 2)

On est parti pour l'acte 2

La Tension devient plus forte, les épisodes sont une bonne partie interconnectés et on commence à épaissir le mystère autour des projets cachés de l'Homme à la Cigarette.
Ça promet de longues soirées passionnantes

Mardi 19 Mars 2013 - 20:42:41
En ce moment pour moi, la saison 2 de BORGIA qui a commencé hier soir.
Je continue également Anno 1790 que j'avais laissé de côté depuis quelques temps en raison d'une addiction à super mario lost levels .

Sinon, j'ai vu qu'une nouvelle série avait commencé il y a quelques semaines aux US, ça en intéressera peut être certains d'entre vous. Cette série est sobrement intitulée Vikings (la description ici et )

Après évidemment, comme la plupart des gens, j'attends la nouvelle saison de Game of Thrones

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:04:29

citation :
MrPaul dit : En ce moment pour moi, la saison 2 de BORGIA qui a commencé hier soir.
Je continue également Anno 1790 que j'avais laissé de côté depuis quelques temps en raison d'une addiction à super mario lost levels .

Sinon, j'ai vu qu'une nouvelle série avait commencé il y a quelques semaines aux US, ça en intéressera peut être certains d'entre vous. Cette série est sobrement intitulée Vikings (la description ici et )

Après évidemment, comme la plupart des gens, j'attends la nouvelle saison de Game of Thrones

Vikings ça sent le Game Of Thrones à des kilomètres j'ai l'impression !

Mercredi 20 Mars 2013 - 13:49:29
D'après les commentaires, Vikings manque d'une chose primordiale : une histoire...

Mercredi 20 Mars 2013 - 13:51:28
Un peu con vu le thème ...

Lundi 25 Mars 2013 - 08:54:58
Vu les épisodes 1 et 2 de Vikings. Graphiquement sympa, l'ambiance est soignée et immersive, l'accent est mis sur le côté historique en évitant assez bien les clichés inhérent aux genres et la définition romantique des vikings apparue au 18°s.
Pour l'histoire c'est du classique de chez classique, ce qui espérait des intrigues de pouvoirs histoire de patienter jusqu'à la saison 3 de Games Of Throne passez votre chemin. Globalement on retrouve tous les codes de la série télévisée américaine actuelle un héros entreprenant, des conflits d’intérêt, une quête qui paraît sans espoir sans oublié le frère un peu taré , violent, qui se tape tout ce qui bouge et qui aime la femme du héros....

Bref c'est pas original, mais ça se regarde sans problème, à chaque fois je n'ai pas vu le temps passer et j'ai hâte de voir le prochain épisode et rien que ça c'est déjà beaucoup.

Lundi 25 Mars 2013 - 15:54:49

The Mentalist - Saison 3

Lundi 25 Mars 2013 - 16:20:31

Les Piliers de la Terre - Saison 1

1120. Le fils du Monarque d'Angleterre Henry Ier (original : Henricus Primus), William, meurt noyé lors du naufrage du bateau le transportant, avec d'autres servants. Le roi, effondré, délègue son futur pouvoir à la princesse Maud (Mathilde l'Emperesse), quand il mourra. Or, entre-temps, le neveu du roi, Etienne de Blois (appelé Stephen par les Anglois), met secrètement en projet son pouvoir à mettre en place à la mort de Henry Ier, pour devancer Maud. Ce qui entraînera forcément une guerre de succession...

Parallèlement, Tom le Bâtisseur et ses enfants, dépossédés de leur foyer après une attaque des hommes d'Eustache IV de Boulogne. Ils trouveront Refuge à Kingsbridge, où ils devront retaper une cathédrale, pour leur survie...

Attendant la saison 3 du Trône de Fer, cette série se regarde sans problème et est ouvert à un large public. Ce n'est pas non plus de l'excellentissime, disons que ça fait passer le temps, attendant le retour de Robb Stark.
Comparé à l'époque (XIIe siècle), c'est assez gentillet.

Vendredi 29 Mars 2013 - 07:26:57

Person of Interest (Saison 1)

Au début, je ne savais pas du quoi il retournait, et quand j'ai découvert que le cerveau derrière tout ça était le frère de Christopher Nolan (Jonathan), scénariste dans les Batman, Memento ou Le Prestige, je me suis penché plus dessus.
Et franchement, les 2 premiers épisodes donnent le ton. Un énorme "Big Brother" a été créé par le gouvernement après le 11/09, à savoir qu'une machine parvient à infiltrer les mails, les téléphones, les communications, l'intimité la plus profonde de chaque individus pour prévenir le crime et les attentats (un "Pre-crime" de Minority Report mais de manière technologique). Comme le dit le créateur, "les gens voulaient être protégés, peu importait la manière de le faire pour eux".

Le créateur de la machine engage un ancien de la CIA pour tenter d'utiliser la "liste non importante", à savoir les crimes uniques non dangereux pour la population entière.
Je n'en suis qu'au début mais on sent qu'une chose énorme se trame derrière ces immenses serveurs, des intérêts bien plus grands.
Niveau mise en scène, c'est nerveux et intelligent (entre Action et passages par les différentes caméras de surveillance, ainsi que des indices sur les époques en regardant les années), même si pas encore aussi inventif que le grand frère. Mais j'ai bon espoir...