Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mars 2013 - 21:43:40

Et hop.. Babylon 5 saison 1.

Du Space Opéra assez connu dans son milieu..

Samedi 16 Mars 2013 - 23:30:42
Arf, j'ai même pas visionné 10 minutes, me suis demandé s'il fallait rire ...

Samedi 16 Mars 2013 - 23:36:37

citation :
Elvangar dit : Arf, j'ai même pas visionné 10 minutes, me suis demandé s'il fallait rire ...

Pourquoi ?

Je précise que j'ai pas regardé. J'ai dû voir un extrait avant même d'être ado il me semble. Ca passait sur Canal +. Ce qui sous-entend également que la série n'est pas nouvelle...

Samedi 16 Mars 2013 - 23:39:23
Mon souvenir date mais ça ne m'avait pas paru du tout crédible jusque dans les costumes, ça ressemblait à une parodie de Star Trek ...

Dimanche 17 Mars 2013 - 11:09:00
Parodie de star trek pas vraiment.. l'histoire en est bien différente, maintenant oui on est dans le même univers mais bon..

en effet la série date déjà un peu, mais je la trouve assez convaincante autant dans l'ambiance générale proposée ( qui se veux de plus en plus politique et développée au fur et a mesure ou l'on avance dans la série ) que dans les costumes ou autres, qui pour l'époque et même maintenant restent assez crédible.

Maintenant la série est connue pour être assez lente à se lancer.. la première saison est la moins convaincante même si elle pose déja quelques bases, on ne se sent vraiment embarqué qu'à partir de la saison 2.. il faut passer le cap quoi.. ( à condition d'aimer bien sur, tout ce qui touche au space opéra.. )

Dimanche 17 Mars 2013 - 11:47:14

Maison Close - saison 1

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:35:42
Elle vaut quoi cette série ?

Dimanche 17 Mars 2013 - 18:24:01
Moi sinon c'est la troisième saison de Nicholas LeFloch (petite précision (qui sert à rien) c'est déconseillé au moins de 10 ans).
Des enquêtes policières (avec quelque passages un peu Gore) qui se passe au XVIIème siècle (non ce n'est pas ringard)

Dimanche 17 Mars 2013 - 18:37:01

citation :
Elvangar dit : Elle vaut quoi cette série ?

Pas mal (très appréciée par la presse au passage). Intrigues au sein d'une maison close peu après le siège de Paris lors de la Guerre de 1870. Certaines prostituées veulent racheter leur liberté mais leur patronne fait tout ce qu'il faut pour leur refuser la "sortie" (meurtre, pot-de-vin, etc).
Pour une série française, assez bleuffé. Très content de la prestation des actrices.

Dimanche 17 Mars 2013 - 19:15:00
Ah une série française, dommage, jamais pu accrocher au jeu des français ...