Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:41:00

citation :
Hacktivist dit :
Et les vieilles séries aussi, parce que les nouvelles sont parfois très moyennes...

Bien vrai, mais il faut regarder les bonnes

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:43:30

citation :
Hacktivist dit :

Et les vieilles séries aussi, parce que les nouvelles sont parfois très moyennes...

Pareil pour les vieilles, mais elles ressortent pas en dvd

Samedi 09 Mars 2013 - 08:01:43

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hacktivist dit :

Pareil pour les vieilles, mais elles ressortent pas en dvd

Ah si, au contraire, j'ai acheté à la FNAC il y a pas longtemps, le coffret de la petite maison dans la prairie

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Hacktivist dit :

Bien vrai, mais il faut regarder les bonnes

Tu as des noms ?

Samedi 09 Mars 2013 - 11:30:11

citation :
Hacktivist dit :
Tu as des noms ?

Oui quelques uns, mais ça dépend de ce que tu aimes... Plutôt fantastique/fantasy, policier/thriller/drama ou comique (les trucs marrants c'est moins ma tasse de thé) ?

Samedi 09 Mars 2013 - 11:34:30
Ah, t'es pas un comique ?

Alors....j'aime le comique (et c'est vrai en plus)

Samedi 09 Mars 2013 - 11:45:34

citation :
Hacktivist dit : Ah, t'es pas un comique ?

Zut

En films / séries les trucs marrants ça me dit pas grand chose, non. Allez il y a quand même How I Met Your Mother qui m'a bien plu ces dernières années... À part ça... j'abdique.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:55:37
Moi non plus, c'est pas trop ma cup of Tea ...

Samedi 09 Mars 2013 - 12:00:36

citation :
Elvangar dit : Moi non plus, c'est pas trop ma cup of Tea ...

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Hacktivist dit : Ah, t'es pas un comique ?

Zut

En films / séries les trucs marrants ça me dit pas grand chose, non. Allez il y a quand même How I Met Your Mother qui m'a bien plu ces dernières années... À part ça... j'abdique.

Tapez 1 ou 2

Samedi 09 Mars 2013 - 12:10:03
Mentalist je suis passé à côté parce que le côté "personnage qui aide la police" me gave un peu, c'est souvent comme ça les séries policières. Pourtant j'aime bien l'acteur. Si tu veux dans le même genre y'a Castle. Ce sont des séries assez marrantes mais y'a aussi les intrigues plus sérieuses...

Et House j'ai adoré au début, puis j'ai décroché. C'est redondant aussi, pas assez "feuilleton" pour moi. Je veux dire, on peut aimer ce type de série mais c'est pas trop mon truc, faut que ça se suive et que ça évolue régulièrement sinon je m'ennuie et je décroche.
Le bon compromis c'est peut-être la série Life tiens. 2 saisons, pas plus, un final assez moyen, mais dans l'ensemble c'est bien. Le personnage principal est un flic un peu bizarre et marrant, qui sort de taule après des années (enfermé à tort) et qui ne comprend rien aux nouvelles technologies, du coup ça débouche sur des situations plutôt comiques. Il cherche à comprendre ce qui l'a mené en prison, et à retrouver ceux qui l'y ont mené. Mais chaque épisode contient une enquête particulière... un peu comme Mentalist.

Samedi 09 Mars 2013 - 12:56:39
Moi qui ai vu Castle, Lie to Me et suis en ce moment même sur Mentalist, je conseille Castle qui est un bon cran au-dessus de 2 autres (et on se marre bien avec Castle) ...