Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:01:51

citation :
cile dit :
Mort trop jeune, ça fait chier!

Grave, à pratiquement 40 ans... La série avait été retardée à cause de sa maladie. Surtout que sa carrière d'acteur commençait VRAIMENT à décoller.

citation :
cile dit :
En ce qui concerne X Files, ses 2 principaux défauts à mon sens sont sa durée excessive (comme beaucoup de séries qui fonctionnent, le problème c'est qu'à force les scénaristes sont à court d'imagination et ça s'essouffle) et sa fin qui nous laisse sur notre "faim".

Je plussoie complètement. A partir de la saison 7, il n'y a rien à se mettre sous la dent, ça en devient de la niaiserie. Surtout l'idée des Supers-Soldats et du bébé.
Même le dernier épisode (qui dure 1h30 au lieu de 40 min!) n'est pas génial génial... Bref, dommage.

citation :
cile dit :
Sinon les premiers épisodes sont magiques, je me souviens les avoir regarder au tout début, j'avais 14 ou 15 ans, à l'époque c'était nouveau et révolutionnaire, qu'on aime ou pas ça restera une série culte.

Tout à fait. La première fois que j'étais tombé sur le générique de début, je devais avoir 7 ans. La fameuse soucoupe au début m'horrifiait .
Les 6 premières saisons sont excellentes, avec une préférence pour la deuxième (surtout la fin avec les "marchandises").

Vendredi 08 Mars 2013 - 18:20:42

citation :
Eternalis dit :
Amon@ Pas vu les films, je verrais une fois que j'en saurais plus sur la série. C'est pas trop compliqué à comprendre sans avoir vu les épisodes ?

Pas trop non... C'est fait pour. Mais comme j'ai dit, il y a aussi quelques zones d'ombres et la conclusion du premier film reste ouverte par exemple (franchement, si tu poursuis la série, renseigne-toi pour le regarder au moment où il doit intervenir parce qu'il est vraiment bien, et il s'insère complètement dans l'intrigue de la série à ce que je sais). Le deuxième film, vaut mieux pas me poser de question, je sais juste que je l'ai trouvé nul (histoire bâclée et moyens revus à la baisse).

EDIT : j'ai vérifié, le premier film s'insère entre les saisons 5 et 6.

Vendredi 08 Mars 2013 - 18:23:00

Vendredi 08 Mars 2013 - 20:05:25
Ouch, tu tapes dans le vieux et la guimauve là ...

Vendredi 08 Mars 2013 - 20:11:08
Oui, je sais, mais j'aime beaucoup cette série, même si ça peut paraître ringard ou dépassé, c'est pas grave

Tu es choqué ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:07:40
Nan ça m'fait surtout rire ... combien de saisons déjà cette série ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:24:28

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Amon@ Pas vu les films, je verrais une fois que j'en saurais plus sur la série. C'est pas trop compliqué à comprendre sans avoir vu les épisodes ?

Pas trop non... C'est fait pour. Mais comme j'ai dit, il y a aussi quelques zones d'ombres et la conclusion du premier film reste ouverte par exemple (franchement, si tu poursuis la série, renseigne-toi pour le regarder au moment où il doit intervenir parce qu'il est vraiment bien, et il s'insère complètement dans l'intrigue de la série à ce que je sais). Le deuxième film, vaut mieux pas me poser de question, je sais juste que je l'ai trouvé nul (histoire bâclée et moyens revus à la baisse).

EDIT : j'ai vérifié, le premier film s'insère entre les saisons 5 et 6.

Merci

J'ai commandé les saisons 2,3 et 4 du coup. L'opération fnac est super pour le coup...20€ le coffret et 30€ si tu en prends 3

Je suis déjà à la moitié de la première saison

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:39:18

citation :
Elvangar dit : Nan ça m'fait surtout rire ... combien de saisons déjà cette série ?

Je comprends, c'est bizarre de regarder ça à mon âge

Il y a 9 saisons et ça repasse sur la 6

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:15:14
9 ? pensais pas que ça avait duré autant ...

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:37:32
Vive les fermiers !

Et les vieilles séries aussi, parce que les nouvelles sont parfois très moyennes...