| cile dit : Mort trop jeune, ça fait chier! |
| cile dit : En ce qui concerne X Files, ses 2 principaux défauts à mon sens sont sa durée excessive (comme beaucoup de séries qui fonctionnent, le problème c'est qu'à force les scénaristes sont à court d'imagination et ça s'essouffle) et sa fin qui nous laisse sur notre "faim". |
| cile dit : Sinon les premiers épisodes sont magiques, je me souviens les avoir regarder au tout début, j'avais 14 ou 15 ans, à l'époque c'était nouveau et révolutionnaire, qu'on aime ou pas ça restera une série culte. |
. | Eternalis dit : Amon@ Pas vu les films, je verrais une fois que j'en saurais plus sur la série. C'est pas trop compliqué à comprendre sans avoir vu les épisodes ? |
...
... combien de saisons déjà cette série ? | AmonAbbath dit : citation :
Pas trop non... C'est fait pour. Mais comme j'ai dit, il y a aussi quelques zones d'ombres et la conclusion du premier film reste ouverte par exemple (franchement, si tu poursuis la série, renseigne-toi pour le regarder au moment où il doit intervenir parce qu'il est vraiment bien, et il s'insère complètement dans l'intrigue de la série à ce que je sais). Le deuxième film, vaut mieux pas me poser de question, je sais juste que je l'ai trouvé nul (histoire bâclée et moyens revus à la baisse). EDIT : j'ai vérifié, le premier film s'insère entre les saisons 5 et 6. |
Elvangar dit : Nan ça m'fait surtout rire ... combien de saisons déjà cette série ? |
? pensais pas que ça avait duré autant ...