Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 11:17:20

citation :
Thenateos dit :
Sinon pour Breaking Bad, je me suis dit que la saison 5 serait de trop et n'avait pas lieu d'être ... j'ai eu tort. Cette série est une tuerie d'un bout à l'autre décidément et pourtant je suis vraiment pas un fan des séries et super difficile.

C'eut été dommage de voir Walt gravir les échelons et de ne pas profiter un peu de son statut de vainqueur ha ha. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la première partie de la saison 5, mais ce que j'ai vu m'a déjà mis une bonne claque (l'épisode qui commence avec un gosse à moto dans le désert notamment...).

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:58:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Thenateos dit :
Sinon pour Breaking Bad, je me suis dit que la saison 5 serait de trop et n'avait pas lieu d'être ... j'ai eu tort. Cette série est une tuerie d'un bout à l'autre décidément et pourtant je suis vraiment pas un fan des séries et super difficile.

C'eut été dommage de voir Walt gravir les échelons et de ne pas profiter un peu de son statut de vainqueur ha ha. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la première partie de la saison 5, mais ce que j'ai vu m'a déjà mis une bonne claque (l'épisode qui commence avec un gosse à moto dans le désert notamment...).

c'est clair cet épisode est un des plus marquants toute saison confondu.
J'ai été un poil déçu par les deux derniers car ils font un poil cliché (mais vraiment pour chipoter), et il me tarde la seconde partie de saison.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:15:02

citation :
AmonAbbath dit : C'eut été dommage de voir Walt gravir les échelons et de ne pas profiter un peu de son statut de vainqueur ha ha.

Profiter, profiter ... il a juste remporté une bataille aussi grande fût-elle. Il se retrouve quand même un peu à poil après cela.

Sinon, sans rien te spoiler, disons que le dernier épisode de la mi-saison lui donne une raison d'être tout à fait valable.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:23:05

citation :
Thenateos dit :
Profiter, profiter ... il a juste remporté une bataille aussi grande fût-elle. Il se retrouve quand même un peu à poil après cela.

Le verbe "profiter" se rapportait surtout au spectateur, donc, par défaut, moi en fait . Content que ses aventures continuent un peu quoi.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 20:02:33

citation :
Elvangar dit :
CASTLE - Saison 4

Voilà, fini ... et j'ai les boules parce qu'il va falloir attendre avant de pouvoir visionner la prochaine saison, justement le truc qui me laisse réticent concernant les séries en cours de production (au passage, on parlait de Nathan Fillion mais faut avouer que Stana Katic, en dehors du fait que c'est une belle femme, joue aussi très très bien) mais comme j'ai la flemme de chercher une série achevée :

Lie to Me - saison 1

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:14:08

Breaking Bad - Saison 5 : première partie

Voilà. Un peu déçu que les événements ne prennent pas une tournure plus énorme, il faut avouer qu'on a passé 4 saisons à voir Walt monter toujours plus haut, il finit effectivement au sommet mais c'est vite montré, en un épisode c'est réglé. Tout n'est pourtant pas aussi simple, il semble que l'intrigue va se finir comme elle a commencé, en petit comité, dans l'entourage de Walter. Les masques vont tomber dans les 8 derniers épisodes, reste à espérer que les scènes de Tension soient de la partie et qu'on nous offre un final... digne du reste (c'est tout un challenge). Et c'est ce qui Fera de cette série, oui ou non, l'une des meilleures de tous les temps. Je prie. On n'a pas le droit de merder la fin d'un truc pareil.
Sinon, l'épisode 5 est monstrueux, et le 8 vaut évidemment pour sa dernière scène bien que ce soit assez attendu au tournant.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:01:54
Dexter saison 6

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:17:22

citation :
metalmat66 dit : Dexter saison 6

Ouch! Je trouve que c'est la plus pourrie de toutes les saisons...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:40:14

citation :
Sinon, l'épisode 5 est monstrueux, et le 8 vaut évidemment pour sa dernière scène bien que ce soit assez attendu au tournant.

C'est attendu mais je pense que c'est le bon choix pour clore cette série.
Si il fallait repartir sur un Walter en nouveau baron de la drogue, ça n'en finirait plus.
Je trouve ce choix très judicieux, et comme toi, je croise mes doigts pour la suite même si je reste très confiant.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:41:12

citation :
[_V_] dit :

citation :
metalmat66 dit : Dexter saison 6

Ouch! Je trouve que c'est la plus pourrie de toutes les saisons...

Les bondieuseries sont chiantes, sinon je l'ai trouvée pas mal. J'ai vraiment aimé la fin. Sans raconter ce qui se passe, je peux dire que les relations naissantes entre certains personnages m'intéressent au plus haut point, et que la scène finale de la saison m'a bien plu.
Ca doit être la 3 que j'ai le moins appréciée. Mais dans l'ensemble c'est une série que j'adore, avec ses hauts et ses bas.