Vos Séries >> C'Est Quoi la Série Que Tu Mates Là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:21:02
Suite !


La Belle et la Bête - Saison 1


Vendredi 30 Novembre 2012 - 12:42:39
La saison 2 de Borgen.
 
Après 6 épisodes (sur 10), ben mouef, carrément plus grand public que la 1è, franchement moins intéressant...
 

Vendredi 30 Novembre 2012 - 19:41:53
Bonsoir

Pareil pour moi, la saison 2 de Borgen. J'ai raté les 3 épisodes d'hier, je vais me rattraper sur le site d'arte.
Les premiers épisodes de cette nouvelle saison m'ont pourtant fait bonne impression. Je trouve que l'accent a été un peu plus mis sur les relations avec la presse par rapport à la première saison.

Sinon, je continue la saison 3 de the killing bien que j'aie de plus en plus de mal à trouver les derniers épisodes de la saison.

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:53:53


Boardwalk Empire - Saison 3

Juste terminée. Pas trop mal dans l'ensemble mais un cran en dessous des deux précédentes. Au niveau de la mise en scène, des décors, de la musique, c'est toujours aussi resplendissant, avec une manière presque virtuose de reconstituer cette esthétique des années 20. Par contre le scénario a faibli, notamment parce que l'accent a été trop mis sur les intrigues secondaires et pas assez sur les personnages plus importants du point de vue de l'histoire (Rosetti, Rothstein, White ...). Le rythme des épisodes avait d'ailleurs tendance à être un pas mal, un moins bon ... Bons épisodes 9, 10 et 11 cependant. Le dernier est sympa mais un peu trop "diplomate" à mon goût.


Mardi 04 Décembre 2012 - 12:24:46

citation :
MrPaul dit :
Pareil pour moi, la saison 2 de Borgen. J'ai raté les 3 épisodes d'hier, je vais me rattraper sur le site d'arte.
Les premiers épisodes de cette nouvelle saison m'ont pourtant fait bonne impression. Je trouve que l'accent a été un peu plus mis sur les relations avec la presse par rapport à la première saison.

Salut Paul, ben ouais les 3 premiers ça part pas trop mal, mais les épisodes 4, 5, 6 (tu les as matés alors ?) ouh la c'est histoire de fesses sur histoire de fesses (pourtant j'aime bien ça les culs), ça m'a trop saoulé...
Bon j'irai au bout de toute façon, reste que 4 épisodes, on verra bien la suite.
 

Mercredi 05 Décembre 2012 - 01:30:41

La Belle et la Bête - Saison 2


Vendredi 07 Décembre 2012 - 03:06:56

citation :
Elvangar dit : 
La Belle et la Bête - Saison 2

Oh putain! Il a de la barbe sur le nez!

Sinon:

The Walking Dead saison 3

Bon bein voilà: Rick, ses potes et les walkers deviennent tous potes et s'allient pour rebâtir un monde meilleur!

Plus sérieusement, j'ai maté les 6 premiers épisodes pour le moment, il m'en reste 2 pour arriver au twist final de mi-saison (un peu à la manière d'un Breaking Bad).
Un première moitié de saison qui se caractérise par l'intégration d'une seconde trame scénaristique qui se déroule parallèlement à celle de Rick et cie.

Pour être clair, je suis assez partagé concernant cette première partie. Autant je prends un réel plaisir à suivre l'intrigue "principale" (mettant en scène les personnages principaux que l'on connait bien) qui est pleine d'action, riche en émotion et surtout bien plus sombre que lors des deux premières saisons...Autant la seconde trame je la trouve complètement à chier, bourrée de clichés de merde et contrastant totalement avec la noirceur et l'ambiance plutôt pesante de la trame principale ...

J'en suis rendu au moment ou les deux trames s'entremêlent, on verra bien ...


Samedi 08 Décembre 2012 - 15:21:32
Pas encore vu Walking Dead mais j'en entends pas mal de bien et les audiences US ne se sont jamais aussi bien portées ... A voir ...

Bon sinon :



Sons Of Anarchy - Saison 5

Excellente saison. Après une très bonne saison 4, la barre était très haute mais cette saison s'en sort très bien. Jamais la trame dramatique n'a été aussi dense, on est aussi dans un contexte beaucoup plus sombre ( la métamorphose du personnage de Jax est saisissante !) et la série ne souffre de quasiment aucun temps mort. Le dernier épisode, c'est un régal bien qu'il mette les nerfs à vif comme jamais.
Et il y a du grabuge de fait concernant les personnages (morts, prison, exclusions ...) !!!


Samedi 08 Décembre 2012 - 15:56:27

citation :
Paillou dit :
Sons Of Anarchy - Saison 5
Excellente saison. Après une très bonne saison 4, la barre était très haute mais cette saison s'en sort très bien. Jamais la trame dramatique n'a été aussi dense, on est aussi dans un contexte beaucoup plus sombre ( la métamorphose du personnage de Jax est saisissante !) et la série ne souffre de quasiment aucun temps mort. Le dernier épisode, c'est un régal bien qu'il mette les nerfs à vif comme jamais.
Et il y a du grabuge de fait concernant les personnages (morts, prison, exclusions ...) !!!


Moi je suis sur la 4 justement, putain ça défouraille déjà pas mal ! Y'a je ne sais combien d'intrigues, les morts pleuvent (même chez les Sons d'ailleurs, y'a des mecs qui sortent de la série comme on ne s'y attend vraiment pas, j'avais le cul cloué au siège) et c'est la guerre (la scène avec le champ de mines et les bazookas, c'est Aut'chose que les petites bastons du début de la saison 1 ha ha) ! Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais ça n'a jamais été autant le boxon ça c'est clair.


Lundi 10 Décembre 2012 - 00:42:48
Ouais la saison 4 déjà terrible et la 5 poursuit dans cette veine.

Alors que la plupart de mes séries du moment s'essouffle (Boardwalk Empire un peu à bout de souffle, Dexter qui s'enfonce dans le mitigé après un bon départ, Walking Dead qui divise de plus en plus ...), je trouve que Sons of Anarchy est une série étonnamment stable et qui arrive à être novatrice sans perdre de sa superbe de ses débuts ! Et tout ça avec 5 saisons au compteur et deux autres qui vont suivre !