Burzum >> Burzum : nouvelles infos pour le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:36:57
Varg Vikernes a mis à jour quelques nouvelles informations sur son site concernant le nouvel album. Il a décidé de changer le nom de l'album, il s'appellera "Belus". Sa décision vient du fait que l'ancien titre avait engendré trop de polémique car il s'appellait "Den Hvite Guden" (le dieu blanc). Il nous informe aussi qu'il y aura 11 morceaux, 9 morceaux typés métal et intro plus outro. La durée de l'album sera d'environ 50 minutes sans compter la longue outro.

source : http://www.burzum.org/eng/library/a_burzum_story12.shtml


Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:18:47
Oui, tiens! c'est vrai que j'avais même pas pensé a ce que l'ancien titre fasse polémique



Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:38:05
Varg nous annonce que l'album sera chanter en norvégien . Français et Russe pourront bénéficier d'une traduction que varg mettra en ligne sur son site , mais aucune traduction anglaise n'est indiquée ...


Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:45:13
On va bien voir se que le Comte va nous pondre.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 01:15:26
on s en fou une chose est sûr Varg ne nous decevra jamais côté music 


Vendredi 04 Décembre 2009 - 07:59:41
Le dieu Varg va bientot nous livrer son message.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 10:41:49
je croyais qu'il ne voulais plus faire de metal...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:54:07
Ouias, moi aussi j'croyais ça ... Comme quoi, il aura pas pû s eretenir longtemps ^^ Et c'est tant mieux. J'ai jamais écouté (d'autantq ue j'aime pas trop son idéologie raciste) mais bon, il paraît qu'il a un bon son et que c'est une influence majeure. Donc ça me fera l'occas' de voir ce qu'il en est.
 
( Et puis j'aime bien les anecdotes excessives qui courrent à son sujet, ça m'intrigue, et ça m'amuse beaucoup aussi. )

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:16:59

citation :
Serval dit : je croyais qu'il ne voulais plus faire de metal...

Il n'a jamais dit ça, il a dit qu'il arrêtait le metal parce qu'il était en prison et qu'il n'avait pas accès à sa guitare. Désormais il peut en refaire.
Moi je l'attends avec impatience.


Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:17:43

citation :
VINDIR dit : on s en fou une chose est sûr Varg ne nous decevra jamais côté music 


Tu n'as pas écouté toutes les daubes qu'il a pondu depuis son emprisonnement?
Parce que depuis Filosofem, je ne veux pas dire, mais ça a déçu pas mal de monde.