Burzum >> Burzum : Varg Vikernes au tribunal correctionnel de Paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 03 Juin 2014 - 22:31:38

Varg Vikernes doit comparaître le mardi 3 juin devant le tribunal correctionnel de Paris.
Accusé de préparer un complot terroriste l'été dernier, il devra cette fois-ci répondre à des accusations de « provocation à la haine » et « apologie de crimes de guerre » dans des articles paru sur son blog.
Le procès avait été repoussé afin de laisser le temps à son avocat de préparer sa défense.



Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/03/l-extremiste-norvegien-vikernes-devant-les-juges_4430802_3224.html

Mardi 03 Juin 2014 - 22:45:35

Une fois de plus Varg est pris comme bouc émissaire d'une politique gauchiste qui stigmatise l'extrême droite et manipule les médias.


Mardi 03 Juin 2014 - 22:56:00

Tiens je pensais à lui l'autre jour en voyant le jihadiste en Belgique. Lui on a pas défoncé sa maison et traumatisé ses gosses, et pourtant...

Bon par contre pour le coup ça va être dur d'éviter une quelconque amende, ses messages sur son site étant plutôt houleux. Mais avec un bon avocat, sait-on jamais.

A part ça son album est sorti hier, faut que je jette une oreille dessus !


Mardi 03 Juin 2014 - 23:00:57

Vampires gauchistes de merde KILL'EM ALL!!!


Impnaz100 a été averti pour ce message

Mardi 03 Juin 2014 - 23:13:05

Elle est belle la liberté d'expression (et de pensée ) en France.



Mardi 03 Juin 2014 - 23:53:32

Sa doctrine survivaliste conjuguée à son aura dans notre "milieu" est ce qui fait le plus peur au gouvernement. Son prétendu racisme combattu par les donneurs de leçons ? Une façade, un écan de fumée, le fameux épouvantail que ces donneurs de leçons ressortent régulièrement depuis 30 ans pour émouvoir et ainsi tuer dans l'oeuf la véritable réflexion contructive, eux mêmes étant les plus racistes qui soient (Valls et les "blancos"), manipulant les minorités pour d'uniques raisons éléctoralistes, ayant pillé l'Afrique, financé des génocides etc (Mitterand), violé des femmes de ménage afro-américaines sans aucun repentir (DSK). Survivalisme généralisé : chute de la société de consommation, du capitalisme et donc des deux plus grandes valeurs de l'Occident. Vikernes est donc un grand et réel Danger pour le système.  


Mercredi 04 Juin 2014 - 00:08:25

Très intelligent Ton commentaire Hyrulguur...



Mercredi 04 Juin 2014 - 01:10:24


Toujours ce même propos typique de l'extrême droite : la Justice est manipulée par le pouvoir en place... Quand on voit, au bout de quelques semaines, les mesures anti-culturelles prises par les récentes mairies FN, les metalleux feraient bien de se demander si un jour ce n'est pas leur musique qui risque d'être censurée par la peur de l'autre et le manque d'ouverture d'esprit. Bref, dans l'absolu, il existe un Code Pénal, qui encadre les comportements racistes. Celui qui n'est pas content peut toujours aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.




Mercredi 04 Juin 2014 - 02:12:01


citation :
Hyrulguur dit :
Enfoirés de gauchos et de politique communiste socio libérale qui manipule la liberté d'expression et interdisent le salut nazi dans la rue et les insultes racistes sur internet !

On va vous sacrifier à Satan !



Meilleur second degré de tous les temps!

Sinon Vikernes est connu pour son appartenance aux mouvances racistes, c'est un fait. Faut arrêter de nier et utiliser la liberté d'expression pour tout et n'importe quoi. Un peu de raison et il Fera 2 à 4 mois de prison. Il est plus à ça près après l'affaire Euronymous, d'ailleurs on en saura jamais la vraie raison de cette histoire...



Mercredi 04 Juin 2014 - 06:16:41


citation :
AXEL071721 dit :

Toujours ce même propos typique de l'extrême droite : la Justice est manipulée par le pouvoir en place... Quand on voit, au bout de quelques semaines, les mesures anti-culturelles prises par les récentes mairies FN, les metalleux feraient bien de se demander si un jour ce n'est pas leur musique qui risque d'être censurée par la peur de l'autre et le manque d'ouverture d'esprit. Bref, dans l'absolu, il existe un Code Pénal, qui encadre les comportements racistes. Celui qui n'est pas content peut toujours aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.




J'habite moi même dans une mairie FN avec un nouveau maire que je connais plutôt bien; et au contraire, la ville n'a jamais autant bougée, les gens qu'ils aient voté ou non pour lui en sont satisfaits. Et qu'un partit politique censure un style de musique je trouve ça hilarant, dans tes rêves peut être (ça Fera un autre bon argument pour s'en prendre au parti patriote)