Burzum >> Burzum : Réenregistrement des anciens titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 19 Octobre 2011 - 06:35:08
Avec Varg de libre, il y a de quoi raviver la flamme du Black !


Mercredi 19 Octobre 2011 - 06:51:04
génial, que de bonne nouvelles! Avec un meilleur son ça va dépoter!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 09:35:25
Encore un truc pour se faire du pognon sur le dos des fans
Tiens c'est bizarre on lit pas ça ici, Varg doit certainement être trop respectable.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 11:13:16
Dimmu, Gorgoroth, Immortal, Burzum... Who's next ? Darkthrone ?


Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:18:27
Je croyais que M.Vikernes ne voulait plus jouer ses anciens titres parce qu'ils avaient été inspiré du metal, donc du blues, qui est une musique de noir ; ce qui n'est donc pas digne du blanc...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:38:45

citation :
ShitMan dit : Je croyais que M.Vikernes ne voulait plus jouer ses anciens titres parce qu'ils avaient été inspiré du metal, donc du blues, qui est une musique de noir ; ce qui n'est donc pas digne du blanc...


faut pas croire toute les conneries du net non plus


Mercredi 19 Octobre 2011 - 14:12:09

citation :
Ephiros dit : Sympa l'idée, même si ces deux albums sont très bien comme ils sont, à mon point de vue..

Ce qui serait plus intéressant à la rigueur, ça serait le réenregistrement de Dauði Baldrs et Hlidskjalf mais avec des instruments (je veux dire autre que le synthé, donc guitares, batterie, basse..) et rajouter du chant, je suis sûr qu'il y aurait plein de bon riffs à tirer de ces albums.

En tout cas j'aime bien la pochette de cette compil, réunissant les deux premier art-work en un, l'idée est bonne.

 
Oui je préfère sa que le réenregistrement de vieux morceaux (que je trouve stupide et du même avis que van14)... J'attendais justement cette nouvelle. Vikernes avait prévut de faire ça depuis Belus.... Déjà qu'il avait remasterisé tous ses albums en une seule et même Artwork très moche d'ailleurs, je me dit d'avoir eu la chance de me procurer à temps les supers Digipacks de Misanthropy Records.
 

citation :
Ma2x dit : Who's next ? Darkthrone

 
Quant Peaceville réédite A Blaze... sans vraiment d'intérêt, on peut se demander...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 14:20:43

citation :
Ephiros dit :

citation :
ShitMan dit : Je croyais que M.Vikernes ne voulait plus jouer ses anciens titres parce qu'ils avaient été inspiré du metal, donc du blues, qui est une musique de noir ; ce qui n'est donc pas digne du blanc...


faut pas croire toute les conneries du net non plus


C'est lui même qui l'a dit


Mercredi 19 Octobre 2011 - 14:21:26

citation :
ShitMan dit :

citation :
Ephiros dit :


citation :
ShitMan dit : Je croyais que M.Vikernes ne voulait plus jouer ses anciens titres parce qu'ils avaient été inspiré du metal, donc du blues, qui est une musique de noir ; ce qui n'est donc pas digne du blanc...


faut pas croire toute les conneries du net non plus


C'est lui même qui l'a dit

Source?

Mercredi 19 Octobre 2011 - 14:35:10
Je ne peux pas vous dire où est-ce que j'ai vu ça, mais je me souviens qu'il ait dit ça dans une interview, mais je ne peux pas vous dire où