Burzum >> Burzum : Nouvelles infos concernant le groupe et le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:33:04
Varg vient de publier sur sont site une nouvelle interview. On y apprend de nombreuses choses concernant le nouvel album ou même sur Burzum en général .
Voici quelques éléments qui ont retenus mon attention :

Le choix qui justifie la pochette de "Belus".
Le matériel utilisé sur l'album "Belus".
Varg ne fera probablement jamais de concert.
Aucune collaboration prévue avec d'autre groupe ni même avec Fenriz .

Le reste de l'interview est beaucoup plus large, de nombreuses questions lui sont posées comme : son opinion sur l'élection de Barak Obama, sur son incarcération, ses goûts, ses voyage... Malheureusement comme à son habitude Varg ne peut s'empêcher de glisser quelques remarques qui ne laissent planer aucun doute sur ses opinons politiques  ...


Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:34:11
Retrouvez cette interview (en anglais) sur le site officiel de Burzum ou en cliquant ici.


Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:46:49
Ahun, et bien apparemment l'on peut s'attendre à ce qu'il sorte d'autres albums!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:51:11
Quelqu'un sait ce qu'il veut dire par "la méthode Richard Coeur de Lion" ?Des croisades ? 

Samedi 13 Fevrier 2010 - 18:15:19
"Varg ne fera probablement jamais de concert"

En même temps vu qu'il est seul il va avoir du mal à faire des concerts.


Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:52:21
Non pas forcement regarde le groupe Nargaroth est composé que d'un seul membre : Ash . Il organise des concerts en embauchant divers musiciens .

Draven merci d'avoir mentionné le lien de l'article j'avais oublié


Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:42:41
Mouais mouais, il donne l'impression d'un vieux grincheux surtout.. Genre, je ne sors plus de chez moi, les autres de la scène BM sont pas mes copains, J'ai rien contre les skin head... Être déjà aussi aigri à même pas 40 c'est grave. Ou alors c'est le style 'Odin le sage'...


Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:05:38
@Rorow : Oui mais vu que le Mr Vikernes est du genre "je parle à personne" ça m'étonnerait.


Dimanche 14 Fevrier 2010 - 02:14:36
Virkenes n'a jamais fait de concert et le contraire en aurait étonnait plus d'un.
De surcroit sa musique n"est pas pas taillé pour la scène.
Tous  ses albums ont une approche unique et misanthropique; soît on aime soit on déteste.
Inutile de dialoguer sur ses opinions tendancieux, seul le ressenti compte..
 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:27:28
En plus de ce qu'à dit Torturer (totalement d'accord avec lui), il est relativement menacé par une partie de la scène True métal en Norvège. Et faire des concerts, c'est offrir une occasion en or à des mecs dérangés. (Dimebag Darrell...)