Burzum >> Burzum : Nouvelle défaite pour Varg...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Juin 2008 - 15:31:17
comment il est devenu physiquement sa on s'en fou un petit peu [meme si je reste a moitié convaincu par la photo ...]0
ce qui va compté c'est son état d'esprit en sortant de prison ... aura-t-il le moral de ce relancé dans la musique 0
Si oui, repartira-t-il en solo ou dans un groupe ?
Est-ce qu'il resetera dans un Black ambiant comme ces 2 derniers albums ?
 
Ce mec a une telle inspiration ... rien qu'avec Burzum et en collaboration avec Darkthrone et Mayhem, il pose les fondations du black metal qui le réeinvente et le refait découvrir a chaque albums, chaque albums de Burzum est une perle personne de dira le contraire 0
 
Il doit resortir un album, idiot celui qui ne le voudrai pas 0

Mercredi 25 Juin 2008 - 16:11:53
Je doit être un fameux idiot alors

Mercredi 25 Juin 2008 - 18:09:28
pour l'instant il est sur que certaine personne reste encore sur leurs opinions avec les antécédant assez grisant de Varg [0]
 
En tout cas cette opinion sera à vérifié si Burzum continura à sortir des album et encore plus importants, si il ressort un nouveau Det Som Engang VAR ou encore un Hvis Lyset TAR Oss ... Vou verez que les opinions rechangerons une fois de plus 0
 
Maintenant encore faudrai-t-il que l'album sorte c'est sur ! 0

Mercredi 25 Juin 2008 - 18:28:27
En faite je pense qu'ArchEvil n'a pas envie qu'il ressorte d'album
Et je ne pense pas non plus qu'il changera facilement d'opinion par rapport à Bouzeroum


Mercredi 25 Juin 2008 - 18:40:48
Tu vois juste, mis à part que je me fous complètement qu'il sorte un nouvel étron.

Mercredi 25 Juin 2008 - 18:53:15
C'est sur que c'est une sorte de metal assez special, je comprend que certaine personne ne puisse pas supporté ce genre biren particulier.0
 
Mais de la à dire qu'il ressorte un "étron" ... je ne crois pas qu'on puisse dire sa 0

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:44:22

citation :
ArchEvil dit : Tu vois juste, mis à part que je me fous complètement qu'il sorte un nouvel étron.

t'y vas fort...mais j'aurais tendance à penser (en Silence) la même chose...Ce ''groupe" est un des plus surestimés qui soient. Quand je pense que c'est un des 20 plus populaires sur SOM...je me demande parfois où va le Metal. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.


Vendredi 27 Juin 2008 - 10:17:30
Euronymous était dans l'égoïsme, il a trop lu de fois Asterix et les Normands tout seul comme un grand (Egoïste.) :/...
Varg lui a fait des conneries, il a dû lire des Marvel et a voulu imiter le superméchant (En allumant des feux qui est bien sûr l'élement du superméchant.)...

Aucuns des deux n'est bien.
Tant pis pour Euronymous et pour Varg, bons musiciens certes... Mais autant avoir les meilleurs qui perdent pas leur temps à s'entretuer.

Serieux on se croirais dans une Bande-Dessinée enfantine des années 80 quoi ...


Mardi 04 Novembre 2008 - 20:34:56
Ce n'est pas Vikernes sur la photo.
Voici son (vrai) visage : http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/3/28/580/28580042_photo19.jpg
 

Dimanche 04 Octobre 2009 - 14:07:57
Pourquoi quand un mec sort de la norme, on dit directement de lui que c'est un fou ? Euronymous etait en effet un gars spécial, mais au moins lui restait fidèle a ses idées et etait sur de lui, contrairement aux trois quarts des sois-disants black metaleux avec leurs provocations du dimanche et leurs petits "666". Vous etes en train de reprocher a Euronymous d'etre un des rares VRAIS black metaleux, c'est insensé !