Burzum >> Burzum : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:14:06
C'est dingue, mais absolument personne n'a hâte d'écouter son prochain album... Je ne ferai évidemment pas exception.
Bon, sinon, courage, dans 2 semaines on aura droit à ses photos de lui dans la forêt ou dans sa ferme, et dans 1 mois on aura l'album entier leaké.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:19:21
leaké?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:35:31
c'est sûr que ceux qui n'aiment pas le dark ambient vont faire la gueule mais mieux vaut un bon album d'ambient qu'un mauvais album de black. surtout venant de Burzum.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:00:42
Je suis un gros fan de Dark Ambiant et je n'aime pourtant pas l'idée d'un album ambiant / électronique de la part de Varg (à part Hlidskjalf à la limite qui était reposant). Il ne sait décidément plus quoi inventer.

Post Filosofem, Burzum n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. 4 grands albums que je vénérerais jusqu'à la tombe, mais depuis chaque album est de plus en plus merdique. Il faut parfois savoir s'arrêter, ce mec n'a plus aucun talent ni aucune imagination. Belus était une sombre merde que j'ai revendu dans la semaine de son acquisition, sans parler de Fallen et du pathétique Umskiptar. Ca me fends le coeur de voir une telle légende s'auto-parodier à n'en plus finir.

Bref, je ne me pencherais pas sur ce nouvel album, tout comme je me contente d'écouter avec Nostalgie et plaisir ce que faisait Burzum à la belle époque.



Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:16:55
Ce sera aussi insipide que ses derniers...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:20:13
Cool, le nouveau somnifère va bientôt débarquer dans nos platines.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:26:44

citation :
van14 dit : leaké?

Piraté, fuité quoi. Je Dis ça parce que je me rappelle très bien l'an dernier, l'album était déjà en entier sur youtube 2/3 mois avant sa sortie (je n'exagère rien)

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:44:39
Ah? Je croyais qu'il en avait terminé avec ses albums...
Bon, va falloir écouter ça !


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:00:40
Dire que j'ai toujours pas donné une chance à tout ce qu'il fait depuis sa sortie, j'ai à peine écouté Belus Par contre contrairement à la majorité j'apprécie ce qu'il a fait en prison, j'aime mettre "Dauði Baldrs" ou "Hliðskjálf" pour m'endormir...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:29:11
Personnellement, je suis curieux de voir ça !

Et sinon, c'est quoi ces accents bizarres sur les pistes d'album ? Une erreur de celui qui a posté la news ?