Burzum >> Burzum : Nouvel album prévu pour juin 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 23 Mars 2014 - 18:11:27
Ecouter un album de Burzum depuis Daudi Baldrs nécessite de faire fonctionner un peu son cerveau, de plus Varg a annoncé qu' il ne ferait plus de Metal donc si ça plait plus parce qu' il n' a pas pondu 6 autres Filosofem ou Hvis Lyset TAR Oss pour faire plaisir à Pierre, Paul et Jacques, n' écoutez plus et passez à autre chose au lieu de dénigrer. Point barre!


Dimanche 23 Mars 2014 - 19:58:12

citation :
PyreneanPagan dit : SUPER! D'après le titre en écoute sa promet d'être grandiose.
Varg est un homme de grand talent que j'admire énormément.
Il faut arrêter de critiquer et comprendre que Varg n'as jamais était un sataniste, mais un païen, et que ses débuts ont était inspiré de l'oeuvre de Tolkien, et que maintenant la mythologie nordique et le Völuspa sont ses sources d'inspirations. En tout cas, bonne nouvelle.


Commentaire pertinent !

S'il continue dans la lignée Ambiant / Folk ça ne peut qu'être intéressant. Je suis curieux de voir ce qu'il va sortir.


Dimanche 23 Mars 2014 - 20:53:38
A la rigueur si c'est plus Metal, on pourrait effacer la fiche de Som?


Dimanche 23 Mars 2014 - 21:26:12



Dimanche 23 Mars 2014 - 22:03:00
Ce serait le même problème que par exemple Linkin Park dans ce cas
Enfin ici le Metal c'est de la musique, je sais pas si les premiers sont sont tous qualifiés


citation :
PyreneanPagan dit : SUPER! D'après le titre en écoute sa promet d'être grandiose.
Varg est un homme de grand talent que j'admire énormément.
Il faut arrêter de critiquer et comprendre que Varg n'as jamais était un sataniste, mais un païen, et que ses débuts ont était inspiré de l'oeuvre de Tolkien, et que maintenant la mythologie nordique et le Völuspa sont ses sources d'inspirations. En tout cas, bonne nouvelle.

Et je pense que c'est plutôt le résultat que les gens critiques, même si il n'est pas satanique il reste ouvertement et surtout violemment (heureusement ça l'air de lui être passé ^^) anti-chrétien. Et puis il semblerait qu'il ai plusieurs fois eu des propos raciste ou antisémite, je sais plus jusqu'où il a put aller mais en tout les cas c'est pas parce que certains rajoute du contenue aux accusations/critiques qu'aucune n'est justifiée...
Bref, je veux bien admettre que certains en font trop mais c'est pas un ange...
Sinon, si tout l'album est dans un registre très folk c'est peut être pas plus mal, ça a peut être même des chances de me plaire.

Dimanche 23 Mars 2014 - 22:32:52
Comme il l'a annoncé sur son site, il va sortir un album TOOOOOOOUUUUUUS les ans, alors le côté surprise ne vaut pas la peine. Perso, j'ai toujours aimé c'que Varg a fait musicalement alors j'ai juste envie de dire "vivement la sortie de l'album que j'm'en vais l'écouter". Maintenant, j'aurais pensé qu'il le sortirait en mai comme il l'a fait pour Umskiptar et Sôl Austan, Mâni Vestan entre autres...

Dimanche 23 Mars 2014 - 22:47:51
Sauf que le dernier en date, c'est de la musique d'ascenseur...


Lundi 24 Mars 2014 - 16:50:14
Je salue l'évolution, mais ce sera sans moi.