Burzum >> Burzum : Nouvel album pour Mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 14 Janvier 2011 - 00:47:09
En tout cas je la trouve bien plus jolie que celle de Belus...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 09:55:01
Bonne nouvelle ça!

Sinon, si les pochettes étaient représentatives de la qualité d'un album, on se retrouverait avec pas mal de bouses quand même!


Vendredi 14 Janvier 2011 - 11:54:24
Tres Jolie pochette


Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:32:57


citation :
Mindkiller45 dit : Pochette à chier certes, à voir ce que l'album va donner en effet


Wouaw, pochette a chier, ben Dis donc, ce qu'il ne faut pas entendre... Qu'est ce que tu trouve qui est a chier dans cette pochette hormis qu'elle est sans doute trop fine pour la musique de Vargounet ?

Vendredi 14 Janvier 2011 - 13:35:13
Il n'y a même pas de forêt au clair de lune, de croix renversée ou de mec avec corpse paint et perfecto c'est de la merde cette pochette, heureusement on a de la femme à poil !!!
Sans rire moi j'aime bien cette pochette et ce que j'aime c'est qu'elle a n'a pas du être choisie au hasard et qu'elle doit avoir une signification , une vieux barbouilleur nazi?
J'espère que cet album sera un peu mieux que le dernier qui m'a laissé de marbre.



Vendredi 14 Janvier 2011 - 14:43:39
A peine un an.
j'aurais tendance a dire : attention a trop faire marcher la planche à billet on dévalue la monnaie. Mais en fait il n'y a rien a craindre sa musique ne vaut pas grand chose pour moi.
Avec cette pochette inhabituelle l'album me Fera changé d'avis je l'espère.


Vendredi 14 Janvier 2011 - 15:23:00
Un album par an, c'est sûrement dû au fait qu'un one man band, sans tournée, c'est assez simple question logistique, Darkthrone aussi en sort un tout les 1 ou 2 ans.
 
Après la pochette est pas trop trop mal je trouve, j'ai beaucoup aimé Belus, et j'attend un album de la même trempe, voir mieux en supprimant les quelques passages inutiles de l'opus précédent.
 
 

Vendredi 14 Janvier 2011 - 17:09:37
Il creuse ..


Vendredi 14 Janvier 2011 - 18:31:20
Vu la daube convenue et sans inspiration qu'est Belus, ce cher Varg ferait mieux de garder ses moutons dans sa prairie au lieu de sortir des albums insipides... La grande époque est révolue je pense, la prison ça lui a pas réussi...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 19:11:10
C'est vrai que le style de la pochette est assez inhabituelle. Par contre c'est quoi ce nouveau logo là ? Encore celui de Belus était pas trop mal, mais là il n'y a aucun style dans l'écriture.

Sinon musicalement, ayant bien apprécié Belus, je suis assez impatient d'en écouter son contenu. J'aimerais bien pourquoi pas un retour des nappes de synthé.