Burzum >> Burzum : Nouvel album pour Mai 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 11 Mars 2012 - 12:37:30
Ça fait quelques temps que j'suis au courant mais bon soit.
Belus j'avais bien aimé. Fallen pas du tout en revanche. Et From The Dephts of Darkness, hum sans commentaire.... Donc ce nouvel album je n'y attends strictement rien. Je pars du principe qu'il sera mauvais et inutile. Après, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, je n'dis pas le contraire !

Dimanche 11 Mars 2012 - 15:00:49
aaaaaah quelle bonne nouvelle....
 
Je l'attends avec impatience.
 
Eternal hails, Varg
 
 

Dimanche 11 Mars 2012 - 18:41:51
Varg est en train de réinventer le black...mais qu'est ce que c'est devenu chiant !!
Bien sûr qu'il ne doit pas tourner en rond et continuer à refaire sans cesse la même chose mais j'espère qu'il saura encore créer ces ambiances uniques sans se parodier lui-même...ce qu'il a un peu tendance à faire depuis Filosofem...


Dimanche 11 Mars 2012 - 20:41:45

citation :
KandaFilth dit : Il n'avait pas dit qu'il s'arrêterait après Belus et Fallen ?

 
Varg dit beaucoup d'choses tu sais (si il faisait tous ce qu'il disait, Belus et Fallen n'auraient jamais vus le jour) ! D'ailleur en parlant de Fallen, y faut que j'me l'écoute avant d'attaquer ce nouvel opus ...

Dimanche 11 Mars 2012 - 21:43:46

citation :
north dit :

citation :
KandaFilth dit : Il n'avait pas dit qu'il s'arrêterait après Belus et Fallen ?

 
Varg dit beaucoup d'choses tu sais (si il faisait tous ce qu'il disait, Belus et Fallen n'auraient jamais vus le jour) ! D'ailleur en parlant de Fallen, y faut que j'me l'écoute avant d'attaquer ce nouvel opus ...

Après tout quand on l'écoute, le Metal est une musique fait par des instruments de nègres xD
M'enfin bon, ceci est un autre débat, il n'a de cesse de se contredire le bonhomme ^^

Lundi 12 Mars 2012 - 19:15:55

citation :
Ryfalgoth dit :

citation :
north dit :


citation :
KandaFilth dit : Il n'avait pas dit qu'il s'arrêterait après Belus et Fallen ?

 
Varg dit beaucoup d'choses tu sais (si il faisait tous ce qu'il disait, Belus et Fallen n'auraient jamais vus le jour) ! D'ailleur en parlant de Fallen, y faut que j'me l'écoute avant d'attaquer ce nouvel opus ...

Après tout quand on l'écoute, le Metal est une musique fait par des instruments de nègres xD
M'enfin bon, ceci est un autre débat, il n'a de cesse de se contredire le bonhomme ^^

 
C'était nottament à cette anecdote dont je faisais référence !

Lundi 12 Mars 2012 - 20:12:04
Putain j'ai hâte, Fallen était jouissif....0