Burzum >> Burzum : Extraits du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 30 Janvier 2011 - 12:52:27
Ayant plutôt apprécié le dernier Belus, ça m'a l'air plutôt pas mal pour le moment, même s'il est très difficile de juger des morceaux de même pas 15s.

Sinon je trouve complètement stupide de vouloir le comparer aux premiers albums, je rappelle qu'il y a 15 ans d'écarts.
C'est comme se plaindre que le dernier Dimmu n'est pas aussi bon que Stormblast. Il faut comprendre que les artistes veulent changer un peu leur musique, et ce que Vikernes fait en ce moment est très bon et c'est tout.
Après on aime on on aime pas évidemment, je suis bien d'accord.


Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:22:53
Le morceau Budstikken wirics , et tout simplement magnifique , les voies claire geniales , different des autres albums , mais contrerement a d'autres , il sait renouveler son style , en faisant evoluer sa musique ..; Merci Mr vikernes ...


Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:26:31
bon je sait c'est pas bien mais je suis en pleine 1er écoute mp3(je m'en branle de toute facon j'acheterais l'album !)bon pour le moment on va dire que les accros de la langue norvégienne en voix clair vont etre servis !