Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 02:14:28

citation :
archenemy86 dit : Joey jordisson est loin d'être le meilleur ! il est bon mais voila quoi , je peux te citer des batteurs qui sont vraiment meilleurs comme Mike pitman , Cameron Losche , Patrick Grün , Rob Callard , james Kottak ( ) , Jay Postones et j'en passe !!!!

Et Hellhammer !

Jeudi 08 Mars 2012 - 10:52:57
Peso j ai pas du tout aimé FEVER (je pense que je ne suis pas le Seul) aprés quand on voit ce qu il on su faire avant on peut toujours espéré .Pour ce qui est de savoir si c'est du trash .... je m'en tape
Bonne journée a tous

Jeudi 08 Mars 2012 - 15:39:54

citation :
Chasspoulet dit : Pour ce qui est de savoir si c'est du trash .... je m'en tape
Bonne journée a tous

Je te le confirme quand même : c'est bel et bien du tRash! Bonne journée

Jeudi 08 Mars 2012 - 16:17:27
Par contre je comprend pas cet acharnement qu est ce que sa peut vous faire (pour pas dire autre chose) qu il y ai des gens qui aime Bullet .Si je m'était fier a ce que les gens pensait de moi quand j ai commencé a écouter du métal j aurai vite fait d'écouter du rap ou de la techno (lol impossible).Aprés faut m'expliquer qu est ce que tu fait sur les news du groupe si tu n aime pas

Jeudi 08 Mars 2012 - 16:19:04
Je suis le poulet masqué, je chasse les chasse-poulets pour venger mes compagnons !

Jeudi 08 Mars 2012 - 16:48:22

citation :
Chasspoulet dit : Par contre je comprend pas cet acharnement qu est ce que sa peut vous faire (pour pas dire autre chose) qu il y ai des gens qui aime Bullet .Si je m'était fier a ce que les gens pensait de moi quand j ai commencé a écouter du métal j aurai vite fait d'écouter du rap ou de la techno (lol impossible).Aprés faut m'expliquer qu est ce que tu fait sur les news du groupe si tu n aime pas

On a très bien le droit d'aimer n'importe quel groupe.
 Mais les groupes comme Bullet traînent leurs lots de fans trendies à moitié sourds qui te soutiennent Mordicus que c'est "so hyper brutal", "trash" voire "death", que c'est le meilleur batteur, le meilleur guitariste du monde etc.
Et ça c'est insupportable...

Par exemple, j'ai apprécie The Poison, je n'en ai pas honte, mais je me rends compte que la qualité intrinsèque de cet album est plutôt moyenne, que les ficelles sont grosses et la technique au final assez bateau... Ce n'est pas pour ça que je vais cracher dessus et nier qu'à l'époque l'album tournait H24 dans mon baladeur ni que je me le repasse une fois l'an et que ça passe bien.

Jeudi 08 Mars 2012 - 19:26:31
Tout a fait d'accord avec toi demoneyes sa fait quelque temps que je n'ecoute plus Bullet et je n'irai pas jusqu a dire que ils ont le meilleur batteur (faut pas déconner ) mais ce qui est sur c'est j ecouterai le prochain album lorsqu il sortira ne serai ce que pour la Nostalgie