Leur manque d'inspiration va même jusque dans leur pochette... Il est temps qu'ils arrêtent ils sont ridicules. Leur dernier morceau est une merde en boîte !
Second cercle Inscrit le : 27-07-2010
La pochette pourait changer entre temps,mais cela dit,le groupe connait 1 descente vers les enfers en ce moment.Dommage,ils avaient bien commencé...attendons d'écouter leur nouvel opus prochainement.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-01-2012
Un album qui s'annonce atroce! Single pourri, pochette archi-moche. Je crois qu'il est tant que BFMV se sépare ... ou bien qu'il change complétement de style musical, parce que là, c'est de pire en pire.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2010
Pochette très.... basique! Ca me fait vraiment chier de cracher sur un groupe que j'ai vu en concert à la bonne époque, mais là force est de constater que ça craint...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-04-2012
Entièrement d'accord avec vous tous, BFMV ne fait que descendre depuis Scream Aim Fire, c'est dommage car je suis sûr qu'ils peuvent faire même mieux que leur chef-d'oeuvre "The Poison". Ils abusent grave !
Quatrième cercle Inscrit le : 10-02-2012
Mais quelle pochette aussi moche, bon Dieu, même un débutant en arts plastiques peut faire beaucoup mieux! J'espère que ce n'est pas la pochette déf'! Quant à la musique, on verras.