Aide >> Bug? ou soucis avec explorateur sur IE et MF ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Mai 2013 - 00:41:40
Salut à tous , ( et toutes ;) ) Voila mon soucis, ca fait plusieurs jours a présent que j'ai des soucis d'espaces quand je poste des vidéos, ou inscris des phrases + covers ( dans les divers topics d'écoutes d'opus...) J'ai beau éditer cinquante fois pour créer des espaces, mais rien quoi que je fasse tout se retrouve toujours coller ensemble.... pas très esthétique je l'avoue, mais justement que dois-je faire pour que tout rentre dans l'ordre? J'ai d'abord penser a un bug sur IE, mais voila ca me le fait aussi avec Firefox!!! Pourtant quand j'étais ici il y a quelques années il y avait pas ce genre de soucis...et j'étais aussi bien sur IE et MF déjà  a l'époque...0  Merci d'avance de ceux qui veulent bien m'apporter des réponses 0  PS : ben voila ici c'est pareil... je peux pas créer d'espaces!!!

Lundi 27 Mai 2013 - 01:38:46
Hello, je ne suis pas passer tout de suite et ai laisser quelques jours pour les réponses, car je me doute que vous avez déjà bien assez de demandes d'aides, et donc ne voulait pas vous saouler lol.....mais la ne voyant toujours pas de réponses, je refait un petit up histoire de dépoussiérer le sujet car comme vous constater toujours pas de changements concernant mon soucis, ce qui ne me donne pas très envie de continuer sur le forum et malgré que je ne viendrai pas chaque jour c'est bien dommage, mais au vue de l'esthétique et vu que mes posts sont illisibles a moins d'être adepte de pavés sans espaces ou de déformations comme je l'avais expliquer plus haut, a part polluer le forum je ne vois pas utile ma précense a cause de ce soucis qui en énerverait plus d'un, et qui de plus ferait que je passe totalement inaperçu par mes post non lus ( et ce que je peux aisément comprendre!!!).....Encore une fois Merci d'avance a celui ou ceux qui m'apporteront un peu d'attention et d'aide ;)

Lundi 27 Mai 2013 - 20:01:09
Bizarre comme problème... Est-ce que c'est spécifique à SOM ou tu rencontres ça sur d'autres sites ?

Lundi 03 Juin 2013 - 00:18:37

citation :
SaurianVoices dit : Bizarre comme problème... Est-ce que c'est spécifique à SOM ou tu rencontres ça sur d'autres sites ?
 Hello ;) Merci beaucoup pour ta réponse et ainsi avoir mis un peu de vie dans ma demande d'aide lol. non c'est uniquement sur SOM d'où le fait que je n'y comprends absolument rien. (surtout que je ne suis peut être pas un génie en informatique mais je m'y connais quand même aussi un peu, donc je la je bloque si il ne s'agit pas d'un bug en relation avec la codage de mon profil avec mes navigateurs! Mais ce qui est encore plus étrange est que lorsque j'ai écris mes premiers posts il y avait pas ce genres de soucis....0

Mardi 11 Juin 2013 - 18:47:03
Ca me fait pareil avec explorer , ainsi que pour les mps , je peux les recevoir mais impossible d'en envoyer . Avec Firefox pas de problèmes par contre .

Lundi 17 Juin 2013 - 10:52:01
Salut, je ne suis pas une experte en informatique mais il se pourrait que tu ais choppé un petit logiciel merdique qui te crée ce bug, essaye de nettoyer Ton pc avec adw cleaner, il se télécharge à cette adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html
et permet de virer tous ces logiciels qui créent de petits soucis (genre ralentissement du pc, nouveau moteur de recherche qui apparait soudainement...), logiciel très efficace, facile d'utilisation et rapide, même moi j'y arrive

Jeudi 20 Juin 2013 - 00:50:36
Merci beaucoup à vous deux de vos réponses, et surtout a toi aussi Cile pour Ton aide, mais hélas j'ai déjà procéder a ce nettoyage tout comme d'autres...mais apparemment rien n'y fait arfffffffff!!! Et concernant les mp's non je ne pense pas que j'ai ce soucis,( en tout cas je n'ai pas eu de retours dans ce sens, et je reçois comme envoi sans qu'il y ai de bug)... c'est vraiment uniquement quand je poste sur le forum et j'ai beau encore et encore éditer les espaces sont impossibles!!!!