Aide >> Bug de message automatique / pénalité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Mai 2024 - 12:13:26

Salut à tous,

J'ai reçu ce message hier :

"

DE : Spirit of Metal

A :PhuckingPhiphi

• Votre soumission d'ajout de label Ancien Entity Records a été supprimée par opeth59, vous perdez les points qu'elle vous avait rapportée, plus une pénalité de 3 points.

Le motif est :

Le label était déjà référencé sous le nom de Ancient Entity Records. Quand vous ajoutez un album, sélectionnez de préférence le label si il est disponible dans la liste déroulante au lieu d'essayer d'en rajouter un nouveau.

Spirit of Metal se veut un site de qualité c'est pourquoi nous encourageons fortement les membres à faire des ajouts corrects et complets.

Prenez le temps de bien les faire et ne baclez pas votre travail.

Nous vous en remercions d'avance et en cas de questions n'hésitez pas à nous contacter.

C'est clairement un bug… Je n'ai soumis aucun nouveau label, encore moins en double (le label existait déjà, je n'ai fait que le sélectionner dans la liste existante) et je n'ai d'ailleurs reçu aucun message d'avertissement.

Il y a clairement un problème dans les envois automatiques des messages et dans la gestion des "pénalités". Si quelqu'un peut vérifier et de corriger à l'occaze…

Merci !

Phiphi

Jeudi 23 Mai 2024 - 12:20:38

Ha, si, quelques minutes auparavant, il y avait ça qui était arrivé (comme les deux messages se sont suivis, je l'ai lu en deuxième).

On dirait une lettre de mise en demeure des impôts !

"Nous avons remarqué que vous aviez soumis un label en double pour la troisième fois.

Nous vous avons déjà alerté sur ce problème par deux fois, en vous donnant des explications sur la soumission des labels et en vous proposant, en plus de ces explications, une aide personnalisée en nous contactant pour tout souci à ce sujet (voir le guide des soumissions, paragraphes 3.8 et 4.1.1).

Ce genre d’erreur est évitable et la traque de ces problèmes coûte beaucoup de temps aux administrateurs du site, au détriment d’autres opérations plus importantes. Nous pensions que les précédentes lettres vous auraient alerté à ce sujet, mais vous continuez à fournir des labels en double.

Nous vous informons donc que cette lettre sera la dernière vous demandant de prendre en compte notre requête. Si l’impérieuse nécessité de prendre garde aux soumissions de labels en double ne requiert pas votre attention dans les jours à venir, nous serons dans l'obligation, à notre plus grand regret, de procéder à l’établissement de pénalités systématiques pour toute nouvelle soumission de label erronée.

Nous comptons sur votre bon sens pour ne pas en arriver aux pénalités. Toute l'équipe de Spirit Of Metal vous souhaite une bonne continuation sur le site et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au sujet des labels."

Bref, ça ne change rien au problème, puisque je n'ai posté aucun nouveau label…

Rendez-moi mes 3 points, haha !

Samedi 25 Mai 2024 - 06:50:21

Si Opeth59 n'a pas encore lu et répondu à ton message, envoi-lui un MP, il te répondra.

Samedi 25 Mai 2024 - 11:06:36

OK, je lui envoie un petit message

Samedi 25 Mai 2024 - 12:32:31

Salut,

Un outil nous permet de vérifier tous les labels nouvellement soumis. Labels nouvellement soumis que je vérifie régulièrement.

Il s'avère que tu as soumis le label Ancien Entity Records alors que ce label existait déjà sous le nom Ancient Entity Records (avec un "t" à ancient). Je ne sais te dire ce qu'il s'est passé mais en tout état de cause un doublon a été crée.

Tu as soumis ce doublon lors de ta soumission du split de Häxan / Wapentake le 21 mai.

Après pour les messages automatiques et les retraits de points qui sont automatiques également, je ne peux rien faire.

Tout ce que je peux faire est te rendre les points 3 points perdus, chose que je fais de ce pas.

Merci pour ta participation.

Samedi 25 Mai 2024 - 12:41:02

Merci Opeth,

Les 3 points, c'était pas bien grave hein… mais merci quand même

C'était surtout pour signaler ce qui me semblait être un bug. J'ai sûrement fait une faute de frappe en recherchant le label, mais je n'ai rien fait pour en créer un nouveau : il a donc dû se créer automatiquement en voyant une orthographe différente. Il m'avait pourtant bien semblé sélectionner celui qui existait déjà dans la liste, c'est bizarre…

Désolé si c'est ça qui s'est passé, mea culpa dans ce cas !

Samedi 25 Mai 2024 - 12:46:07

Y a aps de mal, t'inquiètes