Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Novembre 2017 - 12:27:56

Est-il bien nécessaire de recevoir un message lorsqu'on en envoie un ? Par exemple j'écris sur une galerie photo et je reçois un message qui me dit que j'ai écrit...Quel intérêt ?

Vendredi 01 Décembre 2017 - 13:06:36
krakoukass56 dit :
Kivan dit :
Sur la nouvelle pagde de gestion des vidéos, si vous cliquez sur une ligne, alors il est désormais possible de visualiser la dite vidéo
 Danke schön !

Ca marche bien apparemment les suppressions.

Mêmes remarques que Eric plus haut sinon, y'a encore un peu de fignolage, mais c'est déjà bien, et y'a pas le feu.

C'est moi ou c'est impossible de modifier le titre d'une video ?

Samedi 02 Décembre 2017 - 13:13:22

j ai modifié label complete bref il n est toujours pas modifié puis j ai refaire la deuxieme fois donc toujours pas pourquoi?

http://www.spirit-of-metal.com/label-label-Noize_Gate_Records-l-fr.html

Samedi 02 Décembre 2017 - 23:58:53

Sur la fiche des groupes il y a =

- noms précédants

ça pique, il faut =

- noms précédents

Merci!

Lundi 04 Décembre 2017 - 15:30:16

Clair que ça pique, et surtout, ça fait pas très sérieux. D'autant que cela a été signalé plusieurs fois depuis des semaines. C'est comme le E de profilE, signalé 40 fois aussi. Ça pourrait pourtant se corriger en un tour de main.

Lundi 04 Décembre 2017 - 16:22:29
acmae dit :
Kivan dit : Petit problème avec les URL en https. C'est désormais corrigé. J'ai publié la première de ta liste pour preuve
 J'avais pas fait gaffe, t'as foutu une vidéo de Kozh Dall Division sur la page de Misanthrope  

Up, ça fait quand même salement tâche ^^

Lundi 04 Décembre 2017 - 17:16:50

Video envoyée à la baille ;)

Lundi 04 Décembre 2017 - 17:37:22

Merci m'sieur le breton :)

Mercredi 06 Décembre 2017 - 21:33:31

Hello Loic,

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas : lorsqu'on ajoute un live-report, le module nous propose de choisir les galeries photos pour chaque partie d'artiste. Sauf que les photos ne s'affichent pas lorsque le report est publié, il faut donc les ajouter à la main. Y'a-t-il possibilité de faire en sorte que des images pré-sélectionnées par le rédacteur s'affichent? 

Vendredi 08 Décembre 2017 - 11:56:52

Je vais regarder cela