Est-il bien nécessaire de recevoir un message lorsqu'on en envoie un ? Par exemple j'écris sur une galerie photo et je reçois un message qui me dit que j'ai écrit...Quel intérêt ? 
krakoukass56 dit :Kivan dit :Danke schön !
Sur la nouvelle pagde de gestion des vidéos, si vous cliquez sur une ligne, alors il est désormais possible de visualiser la dite vidéo
Ca marche bien apparemment les suppressions.
Mêmes remarques que Eric plus haut sinon, y'a encore un peu de fignolage, mais c'est déjà bien, et y'a pas le feu.
C'est moi ou c'est impossible de modifier le titre d'une video ? 
j ai modifié label complete bref il n est toujours pas modifié puis j ai refaire la deuxieme fois donc toujours pas pourquoi?
http://www.spirit-of-metal.com/label-label-Noize_Gate_Records-l-fr.html
Sur la fiche des groupes il y a =
- noms précédants
ça pique, il faut =
- noms précédents
Merci!
Clair que ça pique, et surtout, ça fait pas très sérieux. D'autant que cela a été signalé plusieurs fois depuis des semaines. C'est comme le E de profilE, signalé 40 fois aussi. Ça pourrait pourtant se corriger en un tour de main.
acmae dit :Kivan dit : Petit problème avec les URL en https. C'est désormais corrigé. J'ai publié la première de ta liste pour preuveJ'avais pas fait gaffe, t'as foutu une vidéo de Kozh Dall Division sur la page de Misanthrope![]()
Up, ça fait quand même salement tâche ^^
Video envoyée à la baille ;)
Merci m'sieur le breton :)
Hello Loic,
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas : lorsqu'on ajoute un live-report, le module nous propose de choisir les galeries photos pour chaque partie d'artiste. Sauf que les photos ne s'affichent pas lorsque le report est publié, il faut donc les ajouter à la main. Y'a-t-il possibilité de faire en sorte que des images pré-sélectionnées par le rédacteur s'affichent?
Je vais regarder cela