opeth59 dit :ericb4 dit : Le clip vidéo d'Eluveitie concernant le titre "Catvirx" est en double. Pour l'instant, à partir de la fiche de groupe, je ne peux pas l'annuler. Si quelqu'un passe par là...Fait aussi
Comment tu fais?
c'est nouveau 

J'avais pas vu...
Merci...
Nouveau depuis quelques heures je pense. Par contre cette possibilité n'est présente que quand on est sur la page du groupe.
Ca n'apparait pas quand on est sur la liste complète des vidéos
http://www.spirit-of-metal.com/video/video-l-fr.html
Merci!
opeth59 dit : Nouveau depuis quelques heures je pense.
Par contre cette possibilité n'est présente que quand on est sur la page du groupe.
Ca n'apparait pas quand on est sur la liste complète des vidéoshttp://www.spirit-of-metal.com/video/video-l-fr.html
C'est carrément pas pratique en fait.
Sur la page d'un groupe, le nom de la video n'apparait pas "sur" les videos. Et quand on arrive sur "gestion des videos" (via le petit crayon rouge), il n'y a pas d'aperçus des videos, uniquement les noms... c'est la merde pour s'y retrouver.
Faudrait :
- ou pouvoir supprimer les videos direct depuis la page de groupe
- ou rajouter un aperçu des videos sur la page "gestion des videos"
ok, je vois. Je fais cela au plus vite
Ok merci Kivan 
En fait c'est par rapport à l'acuité : avec la nouvelle interface on ne peut plus (sauf erreur) signaler une video à supprimer par son url (si je ne dis pas de connerie, il n'y a plus qu'une url pour la page du groupe, ou alors pour la page 'toutes les videos' du groupe).
Donc, par exemple comme pour le signalement de King Triton, c'est pas pratique de s'y retrouver...
A vue de nez comme ça, je crois que le mieux ce serait d'avoir un aperçu des videos sur la page "gestion des videos", comme ça les signalements pour l'acuité se feraient par le titre de la video, et moi je peux quand même faire une petite vérif' avant de supprimer la video pour de bon. 
Bon en même temps l'acuité, ça n'est plus trop la grosse activité, donc c'est pas très urgent quoi... 
Sur la nouvelle pagde de gestion des vidéos, si vous cliquez sur une ligne, alors il est désormais possible de visualiser la dite vidéo