supertiptip dit : Pourquoi ils n'y a peu de groupes connus avec 5 étoiles genre dying fetus 1400 fan 3 étoiles ? D'ailleurs je me pose la question à partir de quel moment un groupe prend une étoile cela à l'air de changer pour chaque genres. Certain ont 0 fan et ont 2 étoiles d'autre 5 fan et 1 étoile ? je trouve cela pratique pour chercher des groupes moins connus ou plus récents. Mais j'avoue que là je suis perdu.J'ai aussi une demande. Je me demande si c'est possible (rien d'obligatoire). Serait-il possible de pouvoire faire des recherche d'album par pays et par mois et par années en plus des de celle déja éxistante dans l'onglet recherche d'album dans l'encyclopédie et dans ta collection ? j'ai souvent des recherches très précises à faire et je dois avouer que cette fonctionnalité me facilterai la tâche. Et pourquoi pas rajouter un code couleurs qui permet de mettre en évidence les album déja sortie et ceux qui vont sortir.Voilà des pistes pour améliorer encore le site qui avec le nouveau désign est vraiment très bien.
Ca n'est pas la popularité d'un groupe qui définit son nombre d'étoiles mais un mix entre son nombre de fans sur som et le nombre d'albums qu'il a sorti. En revanche je ne sais pas exactement comment est fait ce calcul.
Pour ce qui est des demandes précises et particulières, je n'ai absolument rien contre toi, ni contre personne d'autre qui formule ce genre de demande, mais j'aimerais juste que vous preniez conscience qu'il ne sera pas possible de satisfaire tout le monde et de nourrir toutes les petites habitudes et manies de chacun.
Pour revenir plus précisement à ta demande, je pense, par exemple, que ce serait une erreur de surcharger la charte graphique avec davantage de couleurs alors que, selon moi, l'une des forces de ce nouveau design est sa sobriété visuelle. Et puis pour ce qui est des albums "à venir", il y a en home un outils très bien fichu qui te permet de surveiller les sorties à venir par mois ET par genre.
Miskatonic dit : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Sxuperion-l-fr.htmlSur ce lien Kivan, il s'agit de la dernière sortie, rentrée par mes soins hier soir. @Darko : oui, le bug n'est pas nouveau, mais est bien plus visible qu'avant, car le -1 reste, contrairement à avant où c'était passager lors de la rentrée d'une nouvelle sortie.
corrigé
Bonjour Kivan
J'ai essayé en tant qu'admin du fofo "Annonces Concerts" de supprimer en masse des topics et bien ça veut pas.
Merci
Kivan dit :
corrigé
Merci Kivan, mais hélas, le problème semble n'être qu'en partie réglé :
Sur la page discographie, on voit encore le -1 : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Sxuperion-l-fr.html
Sur la page de l'album en particulier, c'est bon : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sxuperion-nom_album-Myriad-l-fr.html
Absolument d'accord avec dark_o. Il est clair qu'on n'arrivera jamais à satisfaire tout le monde. Même des trucs validés en phase de prototypage sont maintenant remis en cause.
Au sujet des couleurs, attention... Une surenchère est rarement agréable à l'œil. Ici on joue sur une palette de noir/jaune avec des petites touches de rouge. Mieux vaut ne pas trop s'en écarter, d'autant que le jaune et le rouge sont les couleurs historiques de SOM.
A ce propos, personnellement, je trouve la disparité de teintes entre le site et le forum trop importante. Ici je trouve le rouge bien trop présent, la banière en tête caduque et le jaune un peu trop absent. Est-il prévu, dans une certaine mesure, d'harmoniser les deux (site et forum)?
Du même avis. Ce rouge, identité de SOM je sais bien, ne cadre pas avec la partie encyclopédique. Pis clair que la bannière au dessus a fait son temps.
Le forum n'a fait l'objet d'aucune création graphique. C'est du pur rafistolage visant à limiter les dégâts du passage au responsive. Il faudra bien sûr faire une refonte du forum, mais je pense que Kivan sera d'accord avec moi pour dire qu'on est déjà sous l'eau...
Salut tout le monde,
Je suppose que c'est un bug : impossible d'accéder au contenu de mes messages. Il s'ouvrent mais l'affichage ne suit pas, merci d'avance
!
EDIT : Plus la peine, problème réglé !
Il va falloir faire attention à l'intégrité des données sur les pages. Ça crée des bugs bizarres... Deux exemples :