Salut Kivan, la fonction recherche dans les messages ne donne plus rien alors que tu l'avais réactivé il y a peu.
Tu as un exemple?
Oui. Par exemple, Un sommien à posté récemment un groupe nommé Cytotoxin en section death, et lorsque tu postes le nom de ce groupe dans la recherche tu obtiens un "no result", ce qui n'était pas le cas il y a peu encore quand tu avais réglé le problème.
Arioch91 dit : BonjourBug un peu gênant rencontré depuis hier je crois : à chaque fois que je poste une réponse dans un topic, après validation je me retrouve systématiquement en page 1 du-dit topic, même si ce que je viens de publier figure en page 89
Bug constaté sous Window$ 7 avec le navigateur FireFox version 54.0.1 (32 bits)
Kivan dit : bien vu, c'est corrigé
Hello :)
La correction est effective lorsqu'on valide un post créé à l'instant mais le bug demeure si on édite un post existant : dans ce cas, on se retrouve en 1ère page.
Autre bug qui rend la lecture parfois difficile : la reconnaissance de noms de groupe ou de style dans un post. L'idée est géniale à la base sauf que la reconnaissance ne gère pas la casse minuscule/majuscule. Si quelqu'un cite le groupe de Death Vader, la chaine de caractère "Vader" active un lien vers la page du groupe concerné. Maintenant, je tape juste le mot suivant qui n'a strictement rien à voir avec un groupe : éVader
Je n'ai pourtant pas tapé un V majuscule dans ce verbe.
ces deux points sont corrigés
Et pour la fonction "recherche" qui ne donne plus aucun résultat sur le forum, t'as pu trouver le truc finalement ?
Là encore, je tape Phrenelith dans "Search", et alors que c'est un groupe fréquemment posté ces derniers temps en section death metal, je n'obtiens aucun résultat.
Oui, j'ai trouvé le problème: google ne connait pas encore ces pages. J'ai essayé d'accélérer le processus de découverte mais sans succès pour le moment...
Ah ok. Pourtant, il y a peu, durant les changements que tu as appliqué avec BadaofBodom, la fonction a refonctionné momentanément. Dommage, car c'est bien utile pour rechercher un message précis perdu au coeur du forum. Merci pour la réponse.
Petite erreur que je n'ai pu rectifier sur une page d'album lors d'une tentative d'ajout de lien audio : le titre 1 a été dédoublé sur l'album "Chaos" de Satconnia. Merci pour la rectification.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Satcconnia-nom_album-Chaos-l-fr.html
ok, c'est réparé. Mais tu saurai me dire comment c'est arrivé?