Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Avril 2016 - 22:08:48

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne peux plus ajouter de disques à ma collection. Je croyais que ça venait de mon vieux PC, mais c'est pareil avec mon portable. Dans le cadre "Ajouter un album" tu écris le groupe et d'habitude tu es redirigé dans sa discographie pour ajouter la ou les références, or ici rien ne se passe.

Pareil ! Et d'ailleurs on ne peut pas supprimer d'albums de notre disco non plus...
Ça doit avoir un lien avec le fait que l'on ne puisse plus afficher la disco en dehors de la lettre "A"...

Vendredi 22 Avril 2016 - 22:19:22
Encore pire, je n'ai même plus d'affichage de ma collection d'albums !

Vendredi 22 Avril 2016 - 23:10:17

citation :
Darksaucisse dit :     
Ça doit avoir un lien avec le fait que l'on ne puisse plus afficher la disco en dehors de la lettre "A"...
Chez moi je peux consulter toute ma discograhie en revanche.

Vendredi 22 Avril 2016 - 23:17:11
Au final on peut ajouter des albums à sa disco, mais il faut passer directement par la page du groupe à chaque fois, c'est fastidieux.

Samedi 23 Avril 2016 - 07:43:49

Je remets le post de kivan :

citation :
Kivan dit : J'ai corrigé deux problèmes sur la page des collections d'albums: la liste des groupes commençant par un numéros et les listes par styles. Reste à corriger l'ajout et la suppression d'albums

Samedi 23 Avril 2016 - 11:13:37
Il est denouveau possible d'ajouter et de supprimer des albums dans les collections. Pour ceux qui n'arrivent pas à changer de lettres, essayer de vider le cache de votre navigateur.

Samedi 23 Avril 2016 - 23:50:59
Nikel ca remarche ! Merci ! 

Dimanche 24 Avril 2016 - 16:44:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Auparavant, lorsqu'on ajoutait des albums à notre collection, il en résultait une seule publication globale sur le mur qu'on pouvait commenter. Là je viens d'en rajouter plusieurs à la suite et tous apparaissent sous la forme d'une publication séparée, ça surcharge considérablement.

Je reviens là dessus car c'est en effet très gênant et ne facilite pas les discussions d'ensemble sur une série d'achats, en plus de reléguer instantanément des conversations intéressantes hors mur.

Dimanche 24 Avril 2016 - 19:20:54
Même constat que ci-dessus sur mon mur. Par ailleurs, lorsqu'un chroniqueur publie son texte, il est mentionné qu'il a "ajouté l'album lambda dans sa collection d'albums", deux fois de suite, sans m'indiquer qu'il a effectivement "publié une chronique d'album", Donc, on ne sait pas qui a publié quoi. Cela dit, merci d'avoir résolu le problème concernant la signalisation de mes propres publications sur le mur.

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:52:33
quand je vais dans ma collection d'albums je tape le nom du groupe puis "select" et aucune liste des albums du groupe ne s'affiche , je ne peux donc pas rajouter d'albums , est ce normal ,,,, ?? Merci